• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox One GTA V une exclusivité Xbox One avant PS4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
69
Reply from SooAx™ Corbeille : GTA V une exclusivité Xbox One avant PS4 ! #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
0

Si l'on se fie aux dernières rumeurs en date, le jeu GTA V pourrait être une exclusivité sur Xbox One le temps de quelques mois. Un coup dur pour Sony et sa PlayStation 4 si cela est vrai. Du côté de la date de sortie sur PC, on parle désormais de l'été 2014. Il ne faut donc pas être pressé...

Vendu à des millions de copies dans le monde et véritable carton de cette fin d'année, le jeu de Rockstar devrait encore faire parler de lui un bon moment. Très attendu sur PC (une
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
), le jeu GTA V se fait attendre et aucune annonce officielle n'a été faite pour rassurer les joueurs. Les dernières rumeurs évoquent cependant une
, ce qui fait encore loin...

Et l'attente pourrait bien être longue aussi du côté desconsoles nouvelle génération. Ainsi, il se murmure que Rockstar aurait signé un accord d'exclusivité avec Microsoft pour une sortie de GTA 5 en priorité sur la Xbox One. Si cela s'avère véridique, il s'agit évidemment d'un sérieux coup dur pour Sony qui n'aurait alors le jeu dans son catalogue que plusieurs mois après...

Quoiqu'il en soit, une sortie de GTA V sur Xbox One et PS4 devrait normalement se faire, reste à connaître les dates exactes. En attendant, il ne reste qu'à prendre son mal en patience avant de pouvoir se perdre dans les ruelles sombres de Los Santos. Pour le moment, Rockstar préférerait se concentrer exclusivement sur le jeu GTA Online qui rencontre encore quelques bugs après un
il y a plusieurs semaines de cela.

Source :

Derien. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Corbeille : GTA V une exclusivité Xbox One avant PS4 ! #2
ils ont due payer chère microsoft !

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Corbeille : GTA V une exclusivité Xbox One avant PS4 ! #4
c est pour booster les vente de xbox one Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
69
Reply from SooAx™ Corbeille : GTA V une exclusivité Xbox One avant PS4 ! #5
Perso moi je suis sur PS4 et je suis deçue .... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
733
Reply from joshua57100 Corbeille : GTA V une exclusivité Xbox One avant PS4 ! #6
sa prouve que la xbox one c'est de la merde obliger faire sa pour booster leur vente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Corbeille : GTA V une exclusivité Xbox One avant PS4 ! #7
SI Sony ne s'intéresse pas à cela c'est parce que leur Playstation 4 est bien plus vendue que la Xboite One Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGamingpukeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et que leur bénéfice est largement suffisant, si ils investissent dans cela il perdrait de l'argent car ça ne leur apporteras pas beaucoup de clients supplémentaires. Microsoft misent quasiment que sur les exclusivités pour vendre leurs consoles au contraire de Sony Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Corbeille : GTA V une exclusivité Xbox One avant PS4 ! #9
Au passage tu pourrait mettre la source ?
C'est un C/C si je ne m'abuse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.