• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

GTA V : Un fan prend les photos de Los Angeles qui ressemble en scrennshot !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wizards4

29
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Corbeille : GTA V : Un fan prend les photos de Los Angeles qui ressemble en scrennshot ! #1
Salut à tous ,

Aujourd'hui ont se retrouve pour une petite info sur le jeux GTA V , ce que je vais vous montrer en dessous :b) est un fan qui prend les photos de Los Angeles qui ressemble le plus possible au screnn donnez par Rockstar ! La vidéo est en anglais , mais rien d'important ces les images le plus important ! ENJOY Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Corbeille : GTA V : Un fan prend les photos de Los Angeles qui ressemble en scrennshot ! #2
D'accord, est alors? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming
J'ai pas compris l'utiliée

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Corbeille : GTA V : Un fan prend les photos de Los Angeles qui ressemble en scrennshot ! #4
Et bien, étant fan de GTA, je ne vois pas l'utilité. Des screnn ? C'est pas des screen nan? Si non c'est quoi screnn ?

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Corbeille : GTA V : Un fan prend les photos de Los Angeles qui ressemble en scrennshot ! #5
Les photo que le mec prend il ressemble au screen du jeux donner par Rockstar !
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.