• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu GTA V .... un épisode futuriste en préparation ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Réponse de ZarkroxAMV Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : GTA V .... un épisode futuriste en préparation ? #1
Dan Houser co-président de Rockstar Games et auteur des jeux Grand Theft Auto a émis l’hypothèse d’un épisode futuriste pour GTA...

Alors que le très attendu GTA V devrait arriver en septembre 2013, un nouvel épisode pourrait voir le jour, un GTA futuriste. Dan Houser a un peu dévoilé l’avenir de GTA lors d’une interview accordée au site Ecrans.fr. Le co-président de Rockstar a annoncé qu’avec une bonne raison, un GTA futuriste pourrait voir le jour.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fweb-tech.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F01%2FGTA-5-futur.jpg&hash=de016b0664fb509cdcf9c10fd0d70092

"Nous le ferons à la seconde même où nous aurons une idée. Une de nos forces, c’est la cohérence de l’univers du jeu. Nous ne sommes pas forcément les meilleurs auteurs du monde mais nous savons écrire pour ce jeu vidéo là. Quand on a décidé de faire un western, c’était avec ce que nous savions faire et qu’on avait quelque chose à dire. Aller vers de la science-fiction pour fabriquer des voitures volantes et des pistolets laser ne présente pas d’intérêt. Les meilleures sciences fictions sont celles qui parlent de la condition humaine. Donc, même si cette idée est très tentante et que par définition, on fait ce que l’on veut dans un jeu vidéo, il nous manque l’essentiel pour le moment : une bonne raison. "

source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 554
Réponse de Aigeane FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : GTA V .... un épisode futuriste en préparation ? #2
Un gta du futur ? Pourquoi pas :D

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
288
Réponse de Λ T Ø M I I Κ ' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : GTA V .... un épisode futuriste en préparation ? #3
FAKE !

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Réponse de Veetwo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : GTA V .... un épisode futuriste en préparation ? #4
l'image est fausse c'est une voiture mod de Vice city

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Réponse de ZarkroxAMV Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : GTA V .... un épisode futuriste en préparation ? #5

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : GTA V .... un épisode futuriste en préparation ? #6
Ça serait énorme :)

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Réponse de Veetwo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : GTA V .... un épisode futuriste en préparation ? #7
pour quel raison ?

Oui enfin je pense qu'ils mettent cette image pour une représentation de ce que peux devenir un gta v futuriste je pense ^^
ah ok autant pour moi :love:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : GTA V .... un épisode futuriste en préparation ? #8
Pk pas ^^ comme la dit mon vvd

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Réponse de SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : GTA V .... un épisode futuriste en préparation ? #9
Cela serrer énorme.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : GTA V .... un épisode futuriste en préparation ? #10
Pire qu'énorme !! GTA avec de nouvelle arme et tt !

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
288
Réponse de Λ T Ø M I I Κ ' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : GTA V .... un épisode futuriste en préparation ? #11
Sa se voit a l'image. Apres comme cela dit sa peut être vrai mais j'y croit pas vraiment ;)

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Réponse de RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : GTA V .... un épisode futuriste en préparation ? #13
Omg on verra bien ca peut etre de la bombe comme un truc bidon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.