YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu GTA V: Transformer Son Cargobob En Bateau ! [ONLINE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

©RGTA | Naarko

Légende
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
171
Reply from ©RGTA | Naarko Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : GTA V: Transformer Son Cargobob En Bateau ! [ONLINE] #1
Salut tout le monde :D,
on se retrouve aujourd’hui pour un glitch trouvé par la team " GTAV FR "
Vous aurez besoin de :

-Un cargobob :ok:
-être a un endroit ou il y a de l'eau (mer,lacs,etc)
-avoir un slip léopard au momment du glitch D: :blush:

Sur ce bonne vidéo, byyye ! :bye:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Source : Fr-modz

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
855
Reply from Nicrius Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : GTA V: Transformer Son Cargobob En Bateau ! [ONLINE] #2
Déjà posté ;) ( Dommage :AnGe: )

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
513
Reply from KayZeeN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : GTA V: Transformer Son Cargobob En Bateau ! [ONLINE] #3
Doublon ! A fermer :modo:

©RGTA | Naarko

Légende
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
171
Reply from ©RGTA | Naarko Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : GTA V: Transformer Son Cargobob En Bateau ! [ONLINE] #4
Sérieux il est déjà poster ? :@

©RGTA | Naarko

Légende
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
171
Reply from ©RGTA | Naarko Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : GTA V: Transformer Son Cargobob En Bateau ! [ONLINE] #6
:(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.