GTA V | Téléchargement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 : GTA V | Téléchargement.
Salut les gars, je viens d'acheter GTA V..
Et quand je le démarre sa m'as dit "Erreur plus de place dans le systeme, manque 8486MB.
J'ai supprimé pleins de sauvegarde d'anciens jeux, et la je suis en train de les télécharger..

Quand je vais acheter Ghost (quand y sortira) et FIFA 14 (pas tout de suite) je n'aurais jamais assez de place?
Comment je peux faire pour avoir plus de place sans éviter de supprimer des données et sauvegarde de jeu?

Tera'

Membre Premium
Premium
Réactions
591
    Réponse de Tera' Forums généraux Discussions générales 😎 : GTA V | Téléchargement.
Rajouter des GO ata Play ou xbox mais tu dois y acheter et y fair erposer par qqun si cets une ps3 si cets une xbox tres simple un disque dur

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 : GTA V | Téléchargement.
Rajouter des GO ata Play ou xbox mais tu dois y acheter et y fair erposer par qqun si cets une ps3 si cets une xbox tres simple un disque dur
Tu as lien pour acheter ce genre de truc?
Parce que je compte pas acheter la PS4 donc y me faut de la place.. x)

Gamer l Modz

Membre
Réactions
13
    Réponse de Gamer l Modz Forums généraux Discussions générales 😎 : GTA V | Téléchargement.
Efface les jeu que tu joues plus .

Tera'

Membre Premium
Premium
Réactions
591
    Réponse de Tera' Forums généraux Discussions générales 😎 : GTA V | Téléchargement.
T'a la play ??

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301

Ninjatchi

Premium
Réactions
504
    Réponse de Ninjatchi Forums généraux Discussions générales 😎 : GTA V | Téléchargement.
Si c'est sur Xbox 360 tu peux mettre un dd externe ou une clé USB pour installer les jeux (enfin si il faut l'installer ) et sur PS3 pareil normalement (je suis pas vraiment sure car je ne l'ais pas ),sinon il n'y a pas d'autre solution pour les stocker !

Tera'

Membre Premium
Premium
Réactions
591
Voila pour taider :

Grumpy

Membre
Réactions
693
    Réponse de Grumpy Forums généraux Discussions générales 😎 : GTA V | Téléchargement.
Salut les gars, je viens d'acheter GTA V..
Et quand je le démarre sa m'as dit "Erreur plus de place dans le systeme, manque 8486MB.
J'ai supprimé pleins de sauvegarde d'anciens jeux, et la je suis en train de les télécharger..

Quand je vais acheter Ghost (quand y sortira) et FIFA 14 (pas tout de suite) je n'aurais jamais assez de place?
Comment je peux faire pour avoir plus de place sans éviter de supprimer des données et sauvegarde de jeu?
Regarde dans "Utilitaire de données de jeu" il devrait y avoir certains jeu avec un volume plus grands que d'autre supprime les plus inutiles

Gamer l Modz

Membre
Réactions
13
    Réponse de Gamer l Modz Forums généraux Discussions générales 😎 : GTA V | Téléchargement.
les sauvegardes c'est pas lourd, faut effacé les installations des anciens jeux . les filmes que tu as et etc.

tu as quoi comme disque dure

Lasagne

Membre Premium
Premium
Réactions
1 053
    Réponse de Lasagne Forums généraux Discussions générales 😎 : GTA V | Téléchargement.
Donne moi les jeux que tu joue plus :trollface:

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
les sauvegardes c'est pas lourd, faut effacé les installations des anciens jeux . les filmes que tu as et etc.

tu as quoi comme disque dure
Je sais pas, mais je sais que j'ai la toutes première play !

Azeal

A member
Premium
Réactions
2 033
    Réponse de Azeal Forums généraux Discussions générales 😎 : GTA V | Téléchargement.
Disque dur 250 go 80 euros comme moi :ok:

Azeal

A member
Premium
Réactions
2 033
    Réponse de Azeal Forums généraux Discussions générales 😎 : GTA V | Téléchargement.

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Réactions
243
    Réponse de MonGlock_ Forums généraux Discussions générales 😎 : GTA V | Téléchargement.
mais il faut que ta une ps3 ultra slim

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
Le jeu sauvegarde tout tout seul? Pas besoin d'aller au menu start?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify