Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

GTA V 'Team' - recherche de team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from iMeazy Gaming Corbeille : GTA V 'Team' - recherche de team #1
Yop les gars voilà c'est pour vous dire que j'ai regarder le Trailer du multi de GTA V et à ce que je vois il vaut mieux avoir une "team" pour se faire respecter, délirer, etc..
Je suis un GROS joueur GTA et je trouve que j'ai un bon niveau :a
GTA V est le jeu que j'attend le plus aussi ^^
Je recherche une team qui y jouera SOUVENT comme moi ahah et qui aura un bon niveau quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Bref si vous êtes interessé ajoutez moi sur le live, mon GT: iMEAZY GAMING
PS: J'ai un avermedia mais j'ai un problème avec donc si vous pouvez m'aider si vous en avez un ce serait sympa! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Bon jeux!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Corbeille : GTA V 'Team' - recherche de team #2
Le jeu n'est pas encore sortit pour info :c

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Corbeille : GTA V 'Team' - recherche de team #6
OWAI Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
145
Reply from Bartounet Corbeille : GTA V 'Team' - recherche de team #7
Moi je suis partant pour une team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
32
Reply from FiRExElecTr0 Corbeille : GTA V 'Team' - recherche de team #9
Moi je veut bien mec j'ai commencer a jouer au gta lorsque j'avais 4ans sur gta III Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Add ElecTr0 v2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.