YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GTA V sur PC !!!! + GAMEPLAY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : GTA V sur PC !!!! + GAMEPLAY #1
Grand Theft Auto V sur PC n'a pas été annoncé officiellement par Rockstar, cependant un YouTubeur du nom de "warrockteam1" a semblerait-il eu la main sur le jeu-vidéo GTA 5 pour PC. Il a alors filmé son gameplay et publié la vidéo sur YouTube. Intitulée "IMG_0373.mov" , la vidéo a rapidement été supprimée par Take 2, souhaitant sans doute étouffer l'information.

Dans cette vidéo, on y découvre le personnage Franklin Clinton marcher dans Los Santos et être contrôlé au clavier et souris. On remarque également des options graphiques supplémentaires qui n'étaient pas présentes sur la version Xbox 360 et PS3. Pour rappel, la date de sortie de GTA 5 sur PC n'est pas encore connue officiellement. Alors fake ou non ?

Voilà une image du menu

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
1 822
Reply from Escroc Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : GTA V sur PC !!!! + GAMEPLAY #2
Chaud :o

KR0NOS

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
13
Reply from KR0NOS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : GTA V sur PC !!!! + GAMEPLAY #3
Mmh, avec photoshp, beaucoup son possible donc je doute ;)

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : GTA V sur PC !!!! + GAMEPLAY #4

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : GTA V sur PC !!!! + GAMEPLAY #6
it koude bi a fayke !!

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : GTA V sur PC !!!! + GAMEPLAY #7
Juste pour info, la curseur d'une souris ne bouge pas comme ca sur un pc.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires