• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


GTA V sur PC cet automne : une évidence selon Nvidia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
Messages
10 778
J'aime
6 790
Points
11 328
#1
Le constructeur de cartes graphiques aurait-il lâché le morceau ?

Nvidia, fournisseur de processeurs et cartes graphiques, aurait confirmé par inadvertance le développement de Grand Theft Auto V sur PC, lors d'une déclaration sur l'avenir de la firme.

Chris Evenden, directeur des investissements et de la relation publique, s'était exprimé sur l'évolution des PC et les grands jeux qui sortiront en fin d'année.


"Le marché du PC est en pleine évolution, avec la pression que subissent les ordinateurs portables par les tablettes. Pourtant, les ventes de PC comme les systèmes de jeu et les stations de travail continuent de croître. La disparité reflète la façon dont les consommateurs utilisent ces différentes classes de PC. De nombreux consommateurs recherchent un périphérique polyvalent qu'ils peuvent utiliser pour la navigation, le courrier électronique, les médias sociaux et la vidéo.

Mais une grande partie de ces choses peut être faite par une tablette, en mieux. En revanche, les joueurs préparent leurs systèmes pour une forte liste de jeux à venir cet automne, y compris les franchises à succès telles que Call of Duty: Ghosts, Grand Theft Auto V et Assassin Creed IV."

Bien que la version PC de GTA V ne soit pas officiellement annoncée, Chris Evenden en parle comme d'une évidence. Cela s'ajoute à la recherche de Rockstar pour embaucher un développeur, qui aidera à apporter ses derniers titres sur PC. Le jeu est par ailleurs listé sur certains revendeurs en ligne, notamment en Allemagne.

Au vu de la pétition pour l'arrivée du futur hit de Rockstar sur PC, comptabilisant plus de 300 000 signatures, il serait donc très étonnant de ne pas voir le jeu débarquer sur nos ordinateurs. Pour l'instant, Grand Theft Auto V est prévu le 17 septembre sur PS3 et Xbox 360, et dévoilera son mode multijoueur ce jeudi 15 août.



 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires