Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox One GTA V sur next-gen !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Août 2012
J'aime
120
Reply from iOwned- Corbeille : GTA V sur next-gen ! #1
Bonsoir, j'ai l'honneur de vous dire que GTA V sera sur Next-gen !

Sources :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vidéo de Crysyx sur Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le gros succès de l'année 2013, GTA 5 n'est présent que sur PS3 et XBOX 360 à l'approche des fêtes de noel. Attendu sur PC, le célèbre jeu de Rockstar Games sortira bel et bien sur PS4 et XBOX One ! Si l'on en croit les dires de Lazlow Jones, Co-créateur des radios du jeu depuis GTA 3 !

Voilà c'est sur ces informations que je vous laisse bon jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
57
Reply from MurdaKilla MK Corbeille : GTA V sur next-gen ! #4
"j'espère que le jeu sortira sur next-gen" c'est ça qui dit qu'il va sortir.. mokay!
Du "buzz" pour rien quoi!

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
57
Reply from MurdaKilla MK Corbeille : GTA V sur next-gen ! #6
Tu verras bien, si il sort pense à moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Euh non.. parce que tu post un topic sur le sujet je devrais penser à toi! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
Le sujet à était traité dès l'annonce de Lazlow Jones sur d'autres forum, il n'y a pas que toi tu sais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Aller, je te laisse, je ne reste pas enfermé chez moi ce soir .. bisous caresses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
120
Reply from iOwned- Corbeille : GTA V sur next-gen ! #7
Euh non.. parce que tu post un topic sur le sujet je devrais penser à toi! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
Le sujet à était traité dès l'annonce de Lazlow Jones sur d'autres forum, il n'y a pas que toi tu sais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Aller, bisous caresses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming
Je vais te laisser sur ces belles paroles mon fils Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
175
Reply from xPolo62 Corbeille : GTA V sur next-gen ! #8
Merci oui il sortira Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming normalement Mars 2014 .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires