• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 GTA V sur next-gen !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Août 2012
J'aime
120
RĂ©ponse de iOwned- Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : GTA V sur next-gen ! #1
Bonsoir, j'ai l'honneur de vous dire que GTA V sera sur Next-gen !

Sources :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vidéo de Crysyx sur Youtube :

Le gros succĂšs de l'annĂ©e 2013, GTA 5 n'est prĂ©sent que sur PS3 et XBOX 360 Ă  l'approche des fĂȘtes de noel. Attendu sur PC, le cĂ©lĂšbre jeu de Rockstar Games sortira bel et bien sur PS4 et XBOX One ! Si l'on en croit les dires de Lazlow Jones, Co-crĂ©ateur des radios du jeu depuis GTA 3 !

VoilĂ  c'est sur ces informations que je vous laisse bon jeu :)

DerniĂšre Ă©dition:

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
RĂ©ponse de GaElCartel Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : GTA V sur next-gen ! #2
Bonsoir, j'ai l'honneur de vous dire que GTA V sera sur Next-gen !

Sources :

Vidéo de Crysyx sur Youtube.

Le gros succĂšs de l'annĂ©e 2013, GTA 5 n'est prĂ©sent que sur PS3 et XBOX 360 Ă  l'approche des fĂȘtes de noel. Attendu sur PC, le cĂ©lĂšbre jeu de Rockstar Games sortira bel et bien sur PS4 et XBOX One ! Si l'on en croit les dires de Lazlow Jones, Co-crĂ©ateur des radios du jeu depuis GTA 3 !

VoilĂ  c'est sur ces informations que je vous laisse bon jeu :)
STP, le gars qui dis sa fais les radios..

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 510
RĂ©ponse de Leaaderz Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : GTA V sur next-gen ! #6
Je cite : « nous n'avons rien annoncĂ© pour le moment mais j'espĂšre que le jeu sortira sur next gen ». Donc ce n'est pas encore sur c'est pas comme si il avait dit : " J'ai l’honneur de vous annoncer que gta5 seras sur ps4 et xbox one " :tchuss:

Narchy

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
7
RĂ©ponse de Narchy Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : GTA V sur next-gen ! #7
Si c'est vrai, ça annonce de longues heures de geekerie

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
RĂ©ponse de Magz' Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : GTA V sur next-gen ! #9
Y'a rien de sur tant que Rockstar ne l'a pas annoncé officiellement :ok:

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
886
RĂ©ponse de Guakamelo Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : GTA V sur next-gen ! #10
Normalement Rockstar ne le sortirai que sur PS4 :ok:

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
RĂ©ponse de Trop d'fumĂ©e Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : GTA V sur next-gen ! #11
Que PS4, en mars j'avais vu sur JVC :ok:

Bardouc

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
16
RĂ©ponse de Bardouc Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : GTA V sur next-gen ! #12
Trop bien, merci de l'information.

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
RĂ©ponse de CuNixWeeD Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : GTA V sur next-gen ! #13
Normalement Rockstar ne le sortirai que sur PS4 :ok:
Que PS4, en mars j'avais vu sur JVC :ok:
pas GTA , ses un jeux trop connus pour qu'il reste exclus sur une seul plateforme ( et comme sa du jour au lendemain exclus , non ses impossible ) les sources sont pas du tout vrais , sachant que pour l'exclus GTAV sur PS4 sa avait Ă©tĂ© dit il y a 2 mois dĂ©jĂ  de sa et les source Ă©tait fausse , et encore aujourd’hui regarde la source elle est mĂȘme pas sur , sachant qui existe dĂ©jĂ  sur PC on parle pas d'exclus la , s'il le sorte sur Next Gen sa seras forcement les 2 , Pour quoi le 5 serait exclus et pas le 6 , Pose toi les bonne questions avant de croire tous se que tu lis sur internet

D

deleted23650

Invité
RĂ©ponse de deleted23650 Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : GTA V sur next-gen ! #14
Ouais mais voila il va sortir dans longtemps :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.