• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC [GTA V] ☆ Sortira ou sortira pas ?☆

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from Titanium™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA V] ☆ Sortira ou sortira pas ?☆ #1
Je me demande si ces putains de créateur de GTA V pensent aux joueurs PC ?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
Eh bien, tout simplement NON !

Juste parce que Rockstar attend que les ventes sur Ps3 et Xbox 360 soient rentable alors que ce jeux génère près de 800 Millions de Dollars en 24 h ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Les joueurs PC sont indirectement "privé" car l'éditeur (de merde) de GTA V à juste peur que le jeu soit cracké !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Et donc soit disant une perte ENORME alors que GTA est le jeu le plus vendu de tout les temps !!
Et après on peut lire des articles comme sa dans le presse : "Ainsi, les consommateurs pourraient s’offrir éventuellement GTA 5 PC entre juillet et septembre 2014. La rumeur est à prendre avec du recul puisque Rockstar Games n’a pas confirmé l’information."
Autant dire directement que Rockstar Games : SE FOUT DE NOTRE GUEULE !!
Bref, Je suis profondément dégouté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :déprimé: - RealityGaming

Ecrit par moi même.

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA V] ☆ Sortira ou sortira pas ?☆ #2
je trouve ca nul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA V] ☆ Sortira ou sortira pas ?☆ #3
Le foutage de gueule ..

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Reply from Valencia Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA V] ☆ Sortira ou sortira pas ?☆ #4
J'avoue que pour la communauté only pc :/

P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA V] ☆ Sortira ou sortira pas ?☆ #5
Je me demande si ces putains de créateur de GTA V pensent aux joueurs PC ?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
Eh bien, tout simplement NON !

Juste parce que Rockstar attend que les ventes sur Ps3 et Xbox 360 soient rentable alors que ce jeux génère près de 800 Millions de Dollars en 24 h ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Les joueurs PC sont indirectement "privé" car l'éditeur (de merde) de GTA V à juste peur que le jeu soit cracké !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Et donc soit disant une perte ENORME alors que GTA est le jeu le plus vendu de tout les temps !!
Et après on peut lire des articles comme sa dans le presse : "Ainsi, les consommateurs pourraient s’offrir éventuellement GTA 5 PC entre juillet et septembre 2014. La rumeur est à prendre avec du recul puisque Rockstar Games n’a pas confirmé l’information."
Autant dire directement que Rockstar Games : SE FOUT DE NOTRE GUEULE !!
Bref, Je suis profondément dégouté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :déprimé: - RealityGaming

Ecrit par moi même.

Tu crois ça, mdr, le jeu à couté des milliards de dollars mon pote, ils ont des crédits comme tout le monde ^^

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA V] ☆ Sortira ou sortira pas ?☆ #6
Tu crois ça, mdr, le jeu à couté des milliards de dollars mon pote, ils ont des crédits comme tout le monde ^^
Je suis d'accord il doivent faire le jeux, le mettre sur CD tout ça, faut payer les employers etc, mais avec le nombre de vente qu'il y a eu il pourrait le faire sur PC je pense.

Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from Titanium™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA V] ☆ Sortira ou sortira pas ?☆ #7
Depuis quand Rockstar à des Crédits déjà avec GTA IV y avait pas de crédit....Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :déprimé: - RealityGaming
800 Milions par 24 heure, à cette allure la ils peuvent rembourser toute leurs dette ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA V] ☆ Sortira ou sortira pas ?☆ #8
Depuis quand Rockstar à des Crédits déjà avec GTA IV y avait pas de crédit....Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :déprimé: - RealityGaming
800 Milions par 24 heure, à cette allure la ils peuvent rembourser toute leurs dette ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Calcule le coup de production du jeu, donc 260 millions a peu près. Le coup de production des cd, graver etc, des boîtiers, des employer. Des pubs qui ont été faites avant ET après le lancement du jeu, de tout le contenu du jeu affectant des copyright, comme les titres de musique par exemple. Rien que ça tu as un sacré total. Donc les 24 première heure, ils se sont peut être fait '' 800 millions '' mais même pas la moitié sont allé dans leurs poches.

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA V] ☆ Sortira ou sortira pas ?☆ #9
Au pire arrêter de vous embrouiller cela ne changeras en rien leur décision et de toute façon qu'est-ce que sa peut nous faire qu'il nous en dette?

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA V] ☆ Sortira ou sortira pas ?☆ #10
Au pire arrêter de vous embrouiller cela ne changeras en rien leur décision et de toute façon qu'est-ce que sa peut nous faire qu'il nous en dette?
Je ne vois aucune embrouille perso ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.