Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

GTA V soirer Micromania

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SniKer <3

Banni
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
25
Reply from SniKer <3 Corbeille : GTA V soirer Micromania #1
Bonjours ou Bonsoirs a tous, alors voilla je m'adresse a ceux qui on precomander le jeu on gros acheter le jeu on avance chez micromania.
Est ceux qui n'ont pas encore acheter le jeu juste il l'on reserver breff tous ceux qui l'on reserver devront acheter samedi ou lundi matin dereniers delais. Breff
comme vous le saviez tous quand bo2 est sorti il yavai une soirer micromania ou on devait recuperer le jeu a 20h.

Donc voila pour cette opuse GTA V de chez rokstar games
il ya 99% de chance quil'y a une soirer a 20h donc tous se qui on reserver le jeu aller a micromania l acheter on avance il vont vous donner un tickets puis grace a se tickets a la soirer vous pouvez retirez se jeu.
A 20h donc.se qui veut dire que GTA V on l'aura lundi n'on pas 17septembre chez ( micromania ) et + il nous offre le guide gta v offerts + le pack attomikcses completement enorme. Merci d'avoir lut le romant mdr lol bon a+

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Corbeille : GTA V soirer Micromania #2
Mec j'ai rien compris mais vraiment rien ! C'est incompréhensible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : GTA V soirer Micromania #4
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.