• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Gta v sera t'il mieux développer sur ps4 que sur ps3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
0
Reply from adamsb Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Gta v sera t'il mieux développer sur ps4 que sur ps3? #1
Bonjour à tous,

Voila je voudrais savoir si "GTA V" sera mieux développer sur la PS4 au niveau des graphismes, des missions aussi des activités car je trouve que sur PS3 nous somme limité, pourront nous faire plus de chose?
Ex: souvenez vous quant les jeux de PS3 sortait encor sur PS2, le même jeux sur PS3 était plus développer que celui de la PS2 qui lui était limité se qui est normale.
Donc moi perso je pense qu'il sort pas la PS4 pour sortir des jeux identique à ses de la PS3 sa serais débile?
Et aussi du coup les jeux qui sortiront sur PS3 seront limité pour nous forcer à passer à la PS4?

Dites moi ce que vous en pensez, votre avis?
J’espère que vous capter, et désoler pour l’orthographe pas correct ^^.

Merci a tous.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Gta v sera t'il mieux développer sur ps4 que sur ps3? #2
GTA V sur PS4 ?
Il sort finalement ?

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Gta v sera t'il mieux développer sur ps4 que sur ps3? #3
Réfléchissons 2 minutes la PS4 est la dernière console de Sony 2013 , la PS3 est sortie en 2006 , je te laisse deviner . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
En plus il s'agit de Rockstar Games pas d'un studio d'incompétant "Treyarch"

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Gta v sera t'il mieux développer sur ps4 que sur ps3? #4
GTA 5 sera amélioré sur PS4 mais que dans les graphismes.

Les développeurs de jeu regarde plus la PS4 que la PS3 maintenant.

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Gta v sera t'il mieux développer sur ps4 que sur ps3? #6
Sans aucun doute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Gta v sera t'il mieux développer sur ps4 que sur ps3? #7
Il sera magnifique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Gta v sera t'il mieux développer sur ps4 que sur ps3? #8
Il sera exceptionnel :sapin:Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
0
Reply from adamsb Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Gta v sera t'il mieux développer sur ps4 que sur ps3? #9
Réfléchissons 2 minutes la PS4 est la dernière console de Sony 2013 , la PS3 est sortie en 2006 , je te laisse deviner . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
En plus il s'agit de Rockstar Games pas d'un studio d'incompétant "Treyarch"
Justement je me pose la question car je trouve qu'il manque beaucoup de chose dans Gta v sur la PS3 car javais lut tellement de chose à propos de Gta v et au finale ben 30% de se que j'ai lut n'est pas dans Gta v âpre je dit pas mais je le kiff mais je trouve qu'il n'est pas assez développer je m'attendez à du plus lourd.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.