YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 GTA V sera dispo sur NextGen ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : GTA V sera dispo sur NextGen ? #1
Salut tout le monde,

J'ai une question..

GTA V sera-t-il dispo sur les nouvelles consoles ?

J'espĂšre car pas envie de retourner sur ps3 et xbox360 pour jouer Ă  GTA.

Peut-ĂȘtre il feront comme avec GTA SAN ANDREAS ..

J'attend vos réponses.

AMO ♄ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♄ RamZaM Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : GTA V sera dispo sur NextGen ? #2
Ouai j'espĂšre qu'il referont comme pour SA :D sa serait super de jouer Ă  gta5 avec la puissance d'une Next gent :o

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : GTA V sera dispo sur NextGen ? #3
Normalement oui ses PrĂ©vue soit disant fin dĂ©cembre pour la Xbox One et plus tard pour la PS4 ou alors Le Jeux Sort sur les next gen en mĂȘme temps , la source est pas encore sur mais normalement oui il sortira avec des retouches sur le jeux , mes sa serait dĂ©but 2014 entre fin dĂ©cembre et Mars , Je pense

AMO ♄ Bloudon

ć°șăƒ­ă‚«ăƒ€ă‚« ケダć°șă‚șミ ❀
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
615
Reply from AMO ♄ Bloudon Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : GTA V sera dispo sur NextGen ? #4
Aucune info officielle venant de Rockstar, pour l'instant le jeu n'est pas prévu pour la Next-Gen. Le reste n'est que rumeur :ok:

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : GTA V sera dispo sur NextGen ? #5
J'espĂšre revoir ce jeu sur PS4 car ma PS3 = lecteur dead

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.