YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu GTA V se lance til sur ce PC Portable?

ThomRTE

Membre
Réactions
24
    Réponse de ThomRTE Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : GTA V se lance til sur ce PC Portable?
Hello Guys
voila j'ai acheter se pc pour moi modéliser mes maquettes 3D et j'aimerai savoir si GTA v tournerais sur mon MSi Portable que voici:

merci
ThomRTE

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : GTA V se lance til sur ce PC Portable?
Yo,

Sans soucis normalement, pour infos voici la configuration minimal pour GTA V :

Si j'ai répondu à ta question n'hésite pas à cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question" ! :)

ThomRTE

Membre
Réactions
24
    Réponse de ThomRTE Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : GTA V se lance til sur ce PC Portable?
merci je narrive pas a atteindre le lien a cause dun scripts donc pour toi je peux ou p car quand je le lance jai rien .

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 571
    Réponse de Aigeane Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : GTA V se lance til sur ce PC Portable?
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Aigeane

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : GTA V se lance til sur ce PC Portable?
merci je narrive pas a atteindre le lien a cause dun scripts donc pour toi je peux ou p car quand je le lance jai rien .
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : GTA V se lance til sur ce PC Portable?
Oui, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes avec ce PC :p

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify