• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 [GTA V] Se faire +12000$ en nageant

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Corbeille : [GTA V] Se faire +12000$ en nageant #1
Salut tout le monde,

Pour cela il faudra que vous nagiez jusqu'à un certain point dans l'océan, et ensuite au fond de l'océan il y aura de l'argent caché Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Vous pourrez ramasser le tout et donc vous faire +12000 $ ! :Cool:

La vidéo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A+ !

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 497
Reply from William TF Corbeille : [GTA V] Se faire +12000$ en nageant #5
parfait ni un glitch ni un cheats codes, merci beaucoup

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Corbeille : [GTA V] Se faire +12000$ en nageant #6
et si tu switch de perso juste après
puis tu met le jeu en pause
tu quitte la pause et re-switch sur le mec dans l'eau
les 12000$ reviennent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
re-faite sa autant de fois que vous voulez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

source: un anglais sur youtube faut que je retrouve la vidéo

Dernière édition:

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Corbeille : [GTA V] Se faire +12000$ en nageant #7
et si tu switch de perso juste après
puis tu met le jeu en pause
tu quitte la pause et re-switch sur le mec dans l'eau
les 12000$ reviennent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
re-faite sa autant de fois que vous voulez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

source: un anglais sur youtube faut que je retrouve la vidéo
Je savais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming