YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GTA V : Rockstar Games détaille les bonus des éditions spéciales et collectors

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Avril 2013
J'aime
56
Reply from Yk_Makkaveli Corbeille 📒 : GTA V : Rockstar Games détaille les bonus des éditions spéciales et collectors #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Le contenu des éditions spéciales (environ 80€) et collectors (environ 130€) avait été annoncé il y a plusieurs mois. Il semblerait que les stocks ne soient pas encore écoulés vu que Rockstar détaille les contenus digitaux présents. Il ne s’agit pas de contenu qui n’ait pas encore été annoncé, mais d’informations supplémentaires servant à éclaircir certains points :
Editions spéciales et collectors :

Armes supplémentaires : le pistolet .50 et le fusil à pompe bullpuppourront être personnalisées – avec des gadgets et une apparence propre – comme les autres armes. Sans oublier le marteau. On trouvera le tout dans les Ammu-Nation
Tenues, tatouages… supplémentaires : chaque personnage aura une tenue, un vêtement, un tatouage, une coupe de cheveux et une option de pilosité faciale supplémentaire. De plus, le joueur aura 20% de réduction dans ces boutiques.
Boost des capacités spéciales : les capacités spéciales se rechargent 25% plus rapidement.
Défis de vol acrobatique : dans cinq parcours, il faudra montrer ses talents de pilote pour s’en sortir. Les réussir augmentera le niveau de pilotage du personnage.

Edition collector uniquement :
Personnages classiques : Niko Bellic, mais aussi Claude Speed(protagoniste de GTA III) et Misty (personnage de GTA III) pourront servir de modèles de base pour l’apparence de son personnage dans GTA Online. Il sera possible des les modifier, ce ne sera qu’un modèle de base.
Garage et véhicules exclusifs : un garage supplémentaire pourra être acheté depuis l’internet du jeu. En solo, il sera déjà occupé par deux véhicules : le Hotknife (hotrod déjà apparu dans San Andreas) et la motoCarbon RS. En multijoueur, la Khamelion, voiture électrique haut de gamme, sera disponible. Cette voiture sera exclusive à GTA Online.

Bien entendu, le contenu physique supplémentaire (jaquette métallique, carte stylisée…) restent bien entendu dans ces éditions
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.gtafive.fr%2Fwp-includes%2Fimages%2Fsmilies%2Ficon_wink.gif&hash=192c001cc12bc652bd34022b35779d7f

source:

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Corbeille 📒 : GTA V : Rockstar Games détaille les bonus des éditions spéciales et collectors #2
Je crois qu'il y a déjà eu un sujet sur sa mais j'ai plus le lien

s o ɔ ı ᴎ

McGyver
Premium
Inscrit
9 Avril 2011
J'aime
168
Reply from s o ɔ ı ᴎ Corbeille 📒 : GTA V : Rockstar Games détaille les bonus des éditions spéciales et collectors #3
La même impression que la personne au dessus de moi... Ou alors je l'ai vu sur d'autre site.

Inscrit
8 Avril 2013
J'aime
56
Reply from Yk_Makkaveli Corbeille 📒 : GTA V : Rockstar Games détaille les bonus des éditions spéciales et collectors #4
sur d'autre site ouais car je vais sur la section tous les jours pour des infos gta5 et jamais vu

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
280
Reply from LuNaTiiK_FiZY Corbeille 📒 : GTA V : Rockstar Games détaille les bonus des éditions spéciales et collectors #5
pouah la caisse et la moto *_*

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Corbeille 📒 : GTA V : Rockstar Games détaille les bonus des éditions spéciales et collectors #6
Merci pour l'info ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.