• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


GTA V : Rockstar enquête sur les copies vendues avant la sortie

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
1 008
J'aime
369
Points
4 368
#1
Certains magasins vont perdre gros...
Nombreux d'entre vous ont eu la chance de trouver GTA V dans les rayons de leur magasin préféré alors que le dernier-né de Rockstar n'est censé sortir que mardi 17 septembre. Après avoir prévenu que tous ceux qui publieraient des vidéos de gameplay avant la date de sortie officielle verraient leurs consoles bannies à vie, le studio annonce faire la chasse aux revendeurs indélicats.

En effet, Rockstar a annoncé qu'ils étaient "en cours d'investigation afin de déterminer où, quand et comment des copies de GTA 5 ont pu se retrouver vendues avant la date prévue". Ces investigations sont possibles grâce aux acheteurs qui se sont pris en photo avec leur jeu dans les magasins ou ont carrément publié des images de la facture reçue avec leur exemplaire de Grand Theft Auto 5.

De très nombreux magasins dans le monde entier vont donc se retrouver blacklistés par Rockstar etTake-Two pour avoir rompu le contrat qui les liait au studio de développement et à son éditeur, et ils risquent de le payer cher.




source : gamergen
 

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
16 349
J'aime
6 918
Points
13 725
#4
Commandé sur priceminister :) Et un autre que j'ai eu gratuitement sur Amazon que je vais recevoir aujourd'hui :)
 


Discussions similaires