YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu GTA V Question sur les voitures EPUISES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Février 2013
J'aime
122
Reply from ThuG_WeeDyDrOx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA V Question sur les voitures EPUISES #1
Bonjour a toute et a tous j'aimerais bien savoir comment avoir les voitures épuisées via le site internet sur le téléphone sur Gta V .
Merci de me répondre au plus vite Bye ! (De préférence j'aimerais bien avoir la Hotknife)

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA V Question sur les voitures EPUISES #2
Tu ne peux pas ; c'est celle de l'édition collector du jeu :)

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
122
Reply from ThuG_WeeDyDrOx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA V Question sur les voitures EPUISES #3
Cela veut dire que meme si je les veux je ne peu ni acheter de dlc pour ces voiture ni rien faire ?

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA V Question sur les voitures EPUISES #4
Cela veut dire que meme si je les veux je ne peu ni acheter de dlc pour ces voiture ni rien faire ?
Tu devait acheter la version collector, même la moins chère la contenait il le semble

tom2matt

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from tom2matt Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA V Question sur les voitures EPUISES #5
Tu devait acheter la version collector, même la moins chère la contenait il le semble
non seul la version collecter possède les dlc véhicules .
je possède la version spéciale et je confirme pas de véhicules exclusifs:pleure:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.