YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GTA V - Prendre un gros avion + localisation .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V - Prendre un gros avion + localisation . #1
Salut a tous & toutes .

Prendre un gros avion IMPOSSIBLE ? :mmh:
GTA V - Prendre un gros avion + localisation . [GTA5] Discussions  [GTA5] Discussions

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 446
Reply from Aerage Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V - Prendre un gros avion + localisation . #2
Merci, mais qui ne le savais pas :p

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Reply from Styvou™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V - Prendre un gros avion + localisation . #4
DĂ©jĂ  poster par mes soins Merci ;) /
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V - Prendre un gros avion + localisation . #6
Un topic inutile en bonn et dĂ» forme.

Prochain tuto ca sera quoi? Comment voler un quad dans le desert et localisation?Oo

Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
118
Reply from A P P L E Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V - Prendre un gros avion + localisation . #7
Un topic inutile en bonn et dĂ» forme.

Prochain tuto ca sera quoi? Comment voler un quad dans le desert et localisation?Oo
Je savais pas qu'on pouvait conduire un si gros boeing donc les com inutile on en veut pas

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V - Prendre un gros avion + localisation . #8
Je savais pas qu'on pouvait conduire un si gros boeing donc les com inutile on en veut pas
c'est GTA V mon gars tu te doute bien que ils ont mis de nouveau véhicule contrôlable tel que un dirigeable, un sous marin etc, c'était a prévoir que les boing pouvaient être conduit... soit ta pas de logique soit t'es un peu en retard pour pas être méchant

Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
118
Reply from A P P L E Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V - Prendre un gros avion + localisation . #9
c'est GTA V mon gars tu te doute bien que ils ont mis de nouveau véhicule contrôlable tel que un dirigeable, un sous marin etc, c'était a prévoir que les boing pouvaient être conduit... soit ta pas de logique soit t'es un peu en retard pour pas être méchant
Ok monsieur qui sait tout tu sais personne peut prédir un jeu

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V - Prendre un gros avion + localisation . #10
Ok monsieur qui sait tout tu sais personne peut prédir un jeu
C'est pas de la prédiction... simplement de la logique et du raisonnement.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V - Prendre un gros avion + localisation . #11
Déjà posté et beaucoup de gens connaisses je pense, pareil que dans GTA SA le gros navion !

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V - Prendre un gros avion + localisation . #12
Qui ne le savait pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.