YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GTA V précise l'heure de son trailer

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V précise l'heure de son trailer #1
Bien conscient que les joueurs du monde entier vont prendre son site d'assaut la semaine prochaine, voici que
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
met son teaser pour GTA V à jour. Le site affiche donc un joli compte à rebours qui nous permet de découvrir que le trailer attendu de tous depuis plus d'un an sera disponible à 19h le 2 novembre. En attendant, nous vous laissons vagabonder de spéculation en spéculation sur la ville qui accueillera ce nouvel opus.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V précise l'heure de son trailer #2
source ?

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V précise l'heure de son trailer #3
Merci pour l'info :)

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V précise l'heure de son trailer #4
De rien :)
Et la source et en bas du message ;)

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V précise l'heure de son trailer #5
Merci pour l'information!

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V précise l'heure de son trailer #6
De rien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.