Résolu (GTA V) plus de neige? a quoi ça sert? --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Réactions
650
    Réponse de Aludovbgs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (GTA V) plus de neige? a quoi ça sert? --'
Salut, a tous.

Voila, hier j'avait la neige sur GTA V j'ai pue y jouer que quelque heure, j'ai beaucoup aime ce
concept, mais pourquoi l'avoir laisse que 1Jour? il aurait pus au moins laisse toute l'hiver non?
ça ma
énervée parce que il ont fait beaucoup de travaille sur ça et laissait ça juste pour un jour..
le pire c'est que il mettez ça le jour de Noël vous cavait la ou tout les famille se réunisse, pour restez
famille, et non jouée a la console (mais ça me concerne pas vue que je ne fête pas noel)

Bref vous m'avait comprit, coup de geule.

Darky75

Membre Premium
Premium
Réactions
98
    Réponse de Darky75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (GTA V) plus de neige? a quoi ça sert? --'
Salut, a tous.

Voila, hier j'avait la neige sur GTA V j'ai pue y jouer que quelque heure, j'ai beaucoup aime ce
concept, mais pourquoi l'avoir laisse que 1Jour? il aurait pus au moins laisse toute l'hiver non?
ça ma
énervée parce que il ont fait beaucoup de travaille sur ça et laissait ça juste pour un jour..
le pire c'est que il mettez ça le jour de Noël vous cavait la ou tout les famille se réunisse, pour restez
famille, et non jouée a la console (mais ça me concerne pas vue que je ne fête pas noel)

Bref vous m'avait comprit, coup de geule.
Euh ils laissent la neige jusqu'au 5 normalement

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Réactions
650
    Réponse de Aludovbgs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (GTA V) plus de neige? a quoi ça sert? --'

YTD - Cotigow

Membre
Réactions
292
    Réponse de YTD - Cotigow Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (GTA V) plus de neige? a quoi ça sert? --'
pareil PK c nul sans la nege mais bon on peut l'avoir en solo grace a un code triche

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Réactions
650

YTD - Cotigow

Membre
Réactions
292
    Réponse de YTD - Cotigow Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (GTA V) plus de neige? a quoi ça sert? --'
Pour activer le mode neige sur PS3 voici le code :
PS3 : R2, X, L1, L1, L2, L2, L2, CARRE
Pour activer le mode neige sur XBOX voici le code :
XBOX : RT, A, LB, LB, LT, LT, LT, X

Juusy'

♥TeamPSG♥
Premium
Réactions
149
    Réponse de Juusy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (GTA V) plus de neige? a quoi ça sert? --'
Pour activer le mode neige sur PS3 voici le code :
PS3 : R2, X, L1, L1, L2, L2, L2, CARRE
Pour activer le mode neige sur XBOX voici le code :
XBOX : RT, A, LB, LB, LT, LT, LT, X
PTDRR le code ne met pas de la neige sur les routes ... cela met justes quelques flocons qui volent dans le ciel ...

xSk'

Membre Premium
Premium
Réactions
995
    Réponse de xSk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (GTA V) plus de neige? a quoi ça sert? --'
Tu utilise un DNS ? Si oui tu a ta reponse, si non beh je sais pas sa vient de toi. :ok:

Macunix

Membre
Réactions
5
    Réponse de Macunix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (GTA V) plus de neige? a quoi ça sert? --'
arreter de raler c'est deja sympas quil la mete un jour et ils lont mi paske ct noel

xSk'

Membre Premium
Premium
Réactions
995
    Réponse de xSk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (GTA V) plus de neige? a quoi ça sert? --'
Je l'ai plus non plus finalement apparemment il l'aurais juste mit le 25..

♥ResiGn®✔

Banni
Premium
Réactions
1 377
    Réponse de ♥ResiGn®✔ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (GTA V) plus de neige? a quoi ça sert? --'
Ils l'ont enlever pour éviter de glisser comme des gros porcs

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Réactions
650
arreter de raler c'est deja sympas quil la mete un jour et ils lont mi paske ct noel
Mec, t'est pas comptent? dégage, on ta jamais demande de venir sur mon poste.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Réactions
4 998
    Réponse de K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (GTA V) plus de neige? a quoi ça sert? --'
Je crois que dans le DLC ce sera sous la neige (pas sur)
C'était peut-être un avant goût ?

YffulGirl

Membre
Réactions
1
    Réponse de YffulGirl Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (GTA V) plus de neige? a quoi ça sert? --'
C'est déjà bien qu'il l'est mise.
Après c'est sûr juste pour un jour et en plus le jour de Noël c'est un peu énervant. Qui sais, p'têtre qu'ils vont la remettre.

D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (GTA V) plus de neige? a quoi ça sert? --'
Vous devez être inscrit pour voir les images

Saucisse_Blanche

Membre Premium
Premium
Réactions
157
    Réponse de Saucisse_Blanche Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (GTA V) plus de neige? a quoi ça sert? --'
Dommage qu'il nous laisse pas les masque de père noël :(

V

Veexon. ♥

Invité
    Réponse de Veexon. ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (GTA V) plus de neige? a quoi ça sert? --'
J'ai même pas eu l'occasion de voir ça. Mais moi, comme beaucoup d'autre personne, j'étais pas sur ma console à noël.

YTD - Cotigow

Membre
Réactions
292
J'ai même pas eu l'occasion de voir ça. Mais moi, comme beaucoup d'autre personne, j'étais pas sur ma console à noël.
TU veut un dns avec la neige seul
si oui add moi :tchuss:

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Réactions
1 410
    Réponse de Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (GTA V) plus de neige? a quoi ça sert? --'
Ben moi j en ai toujour et sa me les gonfles grave ! Ma hotknif patine tout le temps sur cet neige ! Demain j enleve cet neige de mon fichier !

YTD - Cotigow

Membre
Réactions
292
ouep a un moment sa c chiant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify