• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [GTA V PC] MODS - Impossible d'accèder aux serveurs avec le mode coopération

Simon'

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2014
J'aime
353
Reply from Simon' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [GTA V PC] MODS - Impossible d'accèder aux serveurs avec le mode coopération #1
Bonjour à tous, moddeurs PC...

Ayant installer le mode "Multiplayer Co-op sur GTA V PC (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
), je souhaite rejoindre un serveur et lorsque j'ouvre le menu avec la touche "F9", ensuite que je vais sur "Serveur browser", le menu se ferme et impossible de le rouvrir. Je dois relancer le jeu pour re-avoir le menu. :/

J'ai essayé de remettre les fichiers du mods, lancer le jeu avec "exécuter en tant qu'administrateur" mais sans succès.... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Cordialement,
Simon

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [GTA V PC] MODS - Impossible d'accèder aux serveurs avec le mode coopération #2
D'après les commentaires et surtout

"415 192 téléchargements , 550 ko
28 novembre 2015"

Je pense qu'il n'est plus mis à jour depuis un bon moment, normalement sur gta5-mods tu peux voir toute les versions du mods, si le gars à fait une update. Donc je pense que c'est mort.

Simon'

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2014
J'aime
353
Reply from Simon' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [GTA V PC] MODS - Impossible d'accèder aux serveurs avec le mode coopération #3
D'après les commentaires et surtout

"415 192 téléchargements , 550 ko
28 novembre 2015"

Je pense qu'il n'est plus mis à jour depuis un bon moment, normalement sur gta5-mods tu peux voir toute les versions du mods, si le gars à fait une update. Donc je pense que c'est mort.
Ah ouais zut... Merci pour ta réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming, car je souhaite pouvoir jouer sur GTA V avec des potes et avec des modes (véhicule moddés etc..) et j'ai vu cette vidéo (
) ou ces deux personnes jouent à deux avec des modes donc je pensais que c'était ce mode... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Simon'

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2014
J'aime
353
Reply from Simon' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [GTA V PC] MODS - Impossible d'accèder aux serveurs avec le mode coopération #4
D'ailleurs, la vidéo est récente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [GTA V PC] MODS - Impossible d'accèder aux serveurs avec le mode coopération #5
Maintenant ça se passe sur fivereborn/five m qui te permet de créer ton propre serveur public/privée:

Simon'

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2014
J'aime
353
Reply from Simon' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [GTA V PC] MODS - Impossible d'accèder aux serveurs avec le mode coopération #6
Maintenant ça se passe sur fivereborn/five m qui te permet de créer ton propre serveur public/privée:
Ah d'accord, merci beaucoup !! Car je débute dans le modding donc je ne m'y connais pas trop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Et c'est gratuit pour en crée un ?

Merci pour ta réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [GTA V PC] MODS - Impossible d'accèder aux serveurs avec le mode coopération #7
Gratuit oui, tu peut héberger un serveur sur ton pc comme les serveurs minecraft par exemple. Si c'est juste pour jouer à des amis ça passe, sinon faudra une machine dédié si tu compte faire un gros serveur genre RP comme y'a de plus en plus maintenant

Simon'

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2014
J'aime
353
Reply from Simon' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [GTA V PC] MODS - Impossible d'accèder aux serveurs avec le mode coopération #8
Gratuit oui, tu peut héberger un serveur sur ton pc comme les serveurs minecraft par exemple. Si c'est juste pour jouer à des amis ça passe, sinon faudra une machine dédié si tu compte faire un gros serveur genre RP comme y'a de plus en plus maintenant
Ah non pas du tout, je n'ai pas de projet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming C'est pour jouer seulement avec un ami avec les modes menus, vehicules moddés etc... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Je te remercie de m'avoir éclaircie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

J'aime: W.

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 172
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [GTA V PC] MODS - Impossible d'accèder aux serveurs avec le mode coopération #9
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin d'après-midi,
Ashuz SEC

Discussions similaires