• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage GTA V ou GHOSTS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales Sondages : GTA V ou GHOSTS ? #1
Perso moi c GTA V !

GTA, c'est que ça sort tous les 4-5 ans, alors que les COD sortent tous les ans, il y a moins de nouveautés :/

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales Sondages : GTA V ou GHOSTS ? #3
Moi j'aime autant l'un que l'autre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
779
Reply from iMoDz | GsRClans’ Forums généraux Discussions générales Sondages : GTA V ou GHOSTS ? #4
Perso les 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Projet64TV

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
45
Reply from Projet64TV Forums généraux Discussions générales Sondages : GTA V ou GHOSTS ? #5
J'ai tester Ghosts, nul à chier pour mon avis. Donc GTA V

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux Discussions générales Sondages : GTA V ou GHOSTS ? #7
Les 2, mais c'est pas du tout les même jeux, difficile de choisir.

Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from ☢☠☢ ImRaarz' ω Forums généraux Discussions générales Sondages : GTA V ou GHOSTS ? #8
Pour ma part je dis GTA V directement même si j'y ai jamais joué, j'ai déjà jouer au premiers et j'ai bien aimer.
La série CoD va en se "cassant la gueule" , j'ai bien aimer les premiers MW mais depuis Black Ops ce n'est plus pareil.

PS:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
J'aime bien ton image de "signature" GTA V version Simpsons, pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales Sondages : GTA V ou GHOSTS ? #9
J'ai pas testé GTA5 , mais je peut ditre que Ghost a été fait à l'arrache je pense :/ la campagne est du copier coller de bo2 et mw2 , les graphisme pas terrible, les rageux encore dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming .... bref jsuis decu de ghost et je ne doit pas etre le seul :/

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Forums généraux Discussions générales Sondages : GTA V ou GHOSTS ? #10
Far cry3 il est Mieux que GTA V et ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires