• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 GTA V Online - Karin Futo introuvable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from Empire_BlaZe Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V Online - Karin Futo introuvable #1
Bonjour, cela va faire 3heures que je cherche la fameuse Futo dans GTA V sur le mode Multi, j'ai regardé multiples vidéos toujours pas trouvé je passe de quartier en quartier et vraiment ca commence à être saoulant. Quelqu'un pourrais m'aider plz ?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V Online - Karin Futo introuvable #2
Perso, je la trouve souvent sur des parkings et vers l'ancien quartier Groove Street. J'espère t'avoir aidé, Peace et bonne année Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from Empire_BlaZe Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V Online - Karin Futo introuvable #3
Merci à toi aussi, je viens de la trouver je suis sorti de ma maison elle était garer devant chez moi !!! Pas trop compris mdr.

Saucisse_Blanche

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
157
Reply from Saucisse_Blanche Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V Online - Karin Futo introuvable #4
C'est connu dans GTA, tu cherche une voiture, tu là trouve pas, est quand tu la cherche pas où que t'es occuper tu la croise... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from Empire_BlaZe Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V Online - Karin Futo introuvable #5
Maintenant je croise que des Futo mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.