YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GTA V Online Dispo

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from ImQaidaYT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V Online Dispo #1
Yo
Cela fait depuis hier que j'essaye , puis la avec tous mes potes j'ai pu me connecter .
Donc ca devrait marcher d'ici peu , essayer régulièrement .

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V Online Dispo #2
Tu as fait comment ? session solo ? moi je lance et il me dise de rejoindre la zone d'activation, j'rejoint y'as rien help.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 901
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V Online Dispo #3
Merci pour l'infos :dance:

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from ImQaidaYT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V Online Dispo #4
Tu as fait comment ? session solo ? moi je lance et il me dise de rejoindre la zone d'activation, j'rejoint y'as rien help.
Perso j'ai lancer le mode online (pas solo)
Après tu dois faire une course de voiture , puis une mission de drogue et après tu peux rejoindre des nouveau serveurs , etc

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V Online Dispo #5
merci

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V Online Dispo #6
Oui je sais mais genre quand je lance, mon perso est libre, je bouge de la zone, il me dise de rejoindre je rejoins, rien ce passe, hier j'avais réussi a jouer sans le faire avec un bug mais j'y arrive pu..

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V Online Dispo #7
Preuve ?

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from ImQaidaYT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V Online Dispo #8
Pourquoi je vais m'amuser a mentir si je dis ca c'est pour vous aidez
Oui je sais mais genre quand je lance, mon perso est libre, je bouge de la zone, il me dise de rejoindre je rejoins, rien ce passe, hier j'avais réussi a jouer sans le faire avec un bug mais j'y arrive pu..
Normalement la zone et sous un pont et juste après il te demande de récupérer la drogue

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V Online Dispo #10
Oui mais j'en suis a la course au tout tout debut..

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V Online Dispo #12
Merci de l info

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V Online Dispo #13
L online doit marcher a tout le monde normalement vu que moi quand je lance il dise que sa va pas etre sauvegarde et sa lance direct en multi donc c'est juste ca le pb.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.