• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 GTA V online cliquez !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
10
Reply from Crextor84 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V online cliquez !!! #1
Bonjour! a toute est a touse c'est pour savoir ci il y a des gens qui veut faire une longue nuit sur gta5 online avec moi avoir skype de preference mais sinon micro de la play ci vous avez skype envoyez moi votre pseudo en mp allez kiss et geeker pas trop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V online cliquez !!! #2
lol je pance pas que a 0h00 pile le online marche car il doive faire une mise a jour donc demain matin surment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V online cliquez !!! #3
Le online s'active a 18h pour info

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V online cliquez !!! #5
Bah oui logique aussi les U.S sont en décalage de 6heure avec nous donc en gros le Online sera certainenement la demain Matin mais on pourra y accedez demains soir 18heure si @Franklin- dit vrai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
8 Avril 2013
J'aime
56
Reply from Yk_Makkaveli Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V online cliquez !!! #6
surtout que meme rockstart ne connais pas l'heure de sorti du online
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V online cliquez !!! #7
Je pense vers l'aprés midi au US donc fin de journée chez nous 18H a peut prés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
10
Reply from Crextor84 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V online cliquez !!! #8
Bn vous voulez mardi soir

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V online cliquez !!! #9
Entre 16h30 et 18h00 chez nous et le lendemain en Australie mdr

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V online cliquez !!! #10
En fin d'après-midi, RG prend possession de GTA Online ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.