• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 GTA V : online bug ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
2
Reply from Nezox62 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V : online bug .. #1
Salut ,
Hier j'etais level 6 avec mon personnage ..
Et la je suis level 0 sans mon personnage ..
Je me suis donc refait un personnage ..
Mes quand je veut faire la course de voiture avant d'aller ligne sa me dit EN ATTENTE D'AUTRE JOUEUR ...
Que faire ??

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
166
Reply from Tazh' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V : online bug .. #2
Il son dit hier que les serveur marchez pas, et que les sauvegarde seront supprimé..

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from karismatik47 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V : online bug .. #3
rien n'est supprimé cela sera restauré enfaite pour savoir si tion perso est dispo
tu utilise la roulette des personnage si tu ne vois pas de stat c'est que ton perso est pas dispo

moi aussi cela me le fesais mais 2h apres j'ai pu utilisé le 1er perso que j'avais crée sans souci

Inscrit
29 Mai 2013
J'aime
114
Reply from M-Jerem31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V : online bug .. #4
Moi j'ai monter aussi lvl 6 et 20000 d'argent et plus rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.