• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

GTA V Offre limitée!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zMT10sp

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
167
Salut a tous,
Aujourd'hui j'ouvre se topic pour tous les fans de Grand Theft Auto , qui non pas u le temps de pré-commandé GTA 5 ou qui préfère attendre que le prix baisse car certain on pas envie d'acheter un jeu à 69,99€ alors que quelque temps après le prix diminue de 15 à 20% et l'on donc moins chère.

Donc je vous partage une offre limitée de GTA 5 donc qui se terminera le 17 septembre.
L'offre viens d'Amazon, il vous propose de pré-commandé GTA V chez eux pour le prix de 47,88€ donc une économie de 22,11€ (32%).

Vous ne pourrais pas le trouvez a un prix plus bas que sa donc saisissait l'occasion car c'est une occasion a ne pas ratez, de plus la livraison est gratuite.

En plus de le pré-commandé moins chère, vous vous le faite livré ( donc pas d'attente en caisse comme chez Micromania) et vous obtenez en bonus un Dirigeable Atomic.

Malheureusement pour les joueurs PC cette offre est que pour console (PS3 & XBOX)

Lien Xbox 360 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lien Playstation 3 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà jespère que cette petite info vous aura fait économisé de la tune même si ce n'est pas grand chose sa fais toujours 22,11€ dans sa poche en plus lol

@+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.