YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu GTA V Modding (PS3 / Xbox 360)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
142
Reply from frabig Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : GTA V Modding (PS3 / Xbox 360) #1
Voici un tuto commenter modder / hacker Grand Theft Auto V :

PS1 : Vous devez avoir une xbox 360 jtag / flashée ou faire du hotswap ou une PS3 Jailbreak pour réaliser ces modz.
PS2 : Le hotswap n'est pas une console trafiquée, il faut juste démonter la console et avoir un iso moddé et le jeu officiel.

Les fichiers et logiciels se trouvent dans la description de la vidéo.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à en poster sur la vidéo ou sur ce topic.

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
142
Reply from frabig Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : GTA V Modding (PS3 / Xbox 360) #2
Les mods fonctionnent en ligne et hors ligne

(Désolé pour le double post)

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : GTA V Modding (PS3 / Xbox 360) #3
Epic ! :o

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : GTA V Modding (PS3 / Xbox 360) #5
J'ai hâte de voir sa :ok:

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : GTA V Modding (PS3 / Xbox 360) #6
Merci pour cette vidéo !

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
283
Reply from Djekyll Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : GTA V Modding (PS3 / Xbox 360) #8
J'voix pu le lien pour la vidéo c'est normal?

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from Zoruon Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : GTA V Modding (PS3 / Xbox 360) #9
Voici un tuto commenter modder / hacker Grand Theft Auto V :

PS1 : Vous devez avoir une xbox 360 jtag / flashée ou faire du hotswap ou une PS3 Jailbreak pour réaliser ces modz.
PS2 : Le hotswap n'est pas une console trafiquée, il faut juste démonter la console et avoir un iso moddé et le jeu officiel.

Les fichiers et logiciels se trouvent dans la description de la vidéo.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à en poster sur la vidéo ou sur ce topic.
Pas de risque de ban du live avec Xbox
Jtag ?
Flashée ?
Hotswap ?

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
142
Reply from frabig Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : GTA V Modding (PS3 / Xbox 360) #10
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from Zoruon Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : GTA V Modding (PS3 / Xbox 360) #11
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
142
Reply from frabig Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : GTA V Modding (PS3 / Xbox 360) #12
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
168
Reply from Rap 2 Tess Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : GTA V Modding (PS3 / Xbox 360) #13
Merci :D je vais test avec hotswap

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
283
Reply from Djekyll Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : GTA V Modding (PS3 / Xbox 360) #14
Slt fragib j'ai un COMMON pour faire rentrer le quad a trevor dans le garage j voudrai savoir ou le placer si tu le sait

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
142
Reply from frabig Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : GTA V Modding (PS3 / Xbox 360) #15
Slt fragib j'ai un COMMON pour faire rentrer le quad a trevor dans le garage j voudrai savoir ou le placer si tu le sait
A la place du common d'origine tout simplement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.