Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

GTA V Micromania

SniKer <3

Banni
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
25
Reply from SniKer <3 Corbeille : GTA V Micromania #1
Bonjours donc voila maitenant pour reserver GTA V a micromania faut le precommander preco = payer on avance donc voila en+ il nous donne le pack attomik plus le guide je croit a 69,99e breff ses interessant.
Mais se que je comprends esque sava fairr comme bo2 que ondevait payer on avance et lundi a 20h on devait faire une queu. Donc gta v on devrai l'avoir un jours on avance a 20h donc voila. Merci d'avoir lut tous se qui l'on reserver ou acheter a micromania l'auront 1jours on avance!

SniKer <3

Banni
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
25
Reply from SniKer <3 Corbeille : GTA V Micromania #3
Nn mais je suis deja aller ver 18h il on dit faut payer donc des que tu paye il de donne tickets vert puis lundi tu le donne il te donne le jeu

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
127
Reply from RaYaN-13180-fra Corbeille : GTA V Micromania #4
Nn mais je suis deja aller ver 18h il on dit faut payer donc des que tu paye il de donne tickets vert puis lundi tu le donne il te donne le jeu
Okay merci de l'infos mais c'est peut etre le micromania de chez toi chez nous c sans ticket
et Petite infos a marseile grand litaural il sort le 15/09/2013

SniKer <3

Banni
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
25
Reply from SniKer <3 Corbeille : GTA V Micromania #5
J'habite a 1h de marseille lol breff je savait pas nn ses dans tous les micromania Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from Heydea Corbeille : GTA V Micromania #7
R* veux que GTA V soit dispo le 17 Septembre ou même le 16 Septembre à 20h mais pas avant donc si un magasin vends GTA V il ne recevras plus de stock de GTA V pendant quelques mois..

Donc normalement, la plus part des Micromania vont faire une nocturne spéciale GTA V (les magasins Micromania vont fermer vers ~22h le 16 Septembre) a voir..

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Corbeille : GTA V Micromania #9
C'est totalement gratuit de précommender, j'ai préco le jeu, j'ai rien payé, en plus de sa si je vais pas chercher le jeu, j'suis pas obliger de payer pour préco, et rockstar oblige les vendeurs a le vendre le 17 et pas avant sous peine de ne plus être ré aprovisioner !

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from Heydea Corbeille : GTA V Micromania #10
C'est totalement gratuit de précommender, j'ai préco le jeu, j'ai rien payé, en plus de sa si je vais pas chercher le jeu, j'suis pas obliger de payer pour préco, et rockstar oblige les vendeurs a le vendre le 17 et pas avant sous peine de ne plus être ré aprovisioner !
Généralement quand tu précommande GTA V tu paye en même temps et il te donne un ticket.. en gros tu réserve le jeux et une fois que tu vas en magasin ta juste a donner ton ticket puis ta le jeux.

Moi je l'ai précommander sur le site de Micromania et il vont me le livrer à mon domicile donc j'ai un suivi de commande (pareil qu'un ticket)

Tu dis que c'est gratuit pour précommander GTA V mais quand tu la précommander tu n'as pas reçus de ticket donc t'auras aucun jeux réserver à ton nom.. donc malheureusement tu n'auras pas le dirigeable et tout les autres bonus de la version à précommander.

Avant d'écrire quelques chose, lis les message précédent, sa t'éviteras de marquer la même chose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming