• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

GTA V meilleure offre

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Corbeille : GTA V meilleure offre #1
salut, je n'ai toujours pas acheter gta 5 et j'aimerais connaitre la meilleure offre pour le jeu seul ou avec un dlc dirigeable gratuit parce que avant a la fnac il etait a 47€ avec le dirigeable et un poster offert, j'ai pas pu l'acheter et maintenant 50€ le jeu seul, et j'ai vu que a carrefour il est seulement a 45€, j'y suis aller, plus rien aucun exemplaire restant, en une matinée 30.000 gta vendu, et j'ai trop envie de l'avoir mais je sais pas ou l'acheter maintenant qu'il est epuiser de partout etc ... vous me conseillez quoi?

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Corbeille : GTA V meilleure offre #2
Moi je paye 12 € x4 12 par moi et je l'ai je paye 12 € il m'e l'envoie et les 3 autre 1 par moi sur Cdiscount

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Corbeille : GTA V meilleure offre #4
Moi je paye 12 € x4 12 par moi et je l'ai je paye 12 € il m'e l'envoie et les 3 autre 1 par moi sur Cdiscount
ok
oue c'est c'est ce que je comptais faire mais j'ai peur d'attendre trop longtemps avant de recevoir le jeu, vu que je veux l'avoir pour le week-end ( en semaine j'ai pas trop le temps )