YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GTA V m'a supprimé mon compte ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V m'a supprimé mon compte ? #1
Salut
GTA 5 bug a mort
je suis sur un autre compte
j'est recrée compte, est c'est comme si j'est déjà jouer
sa supprime compte et tout
vous aussi ?

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V m'a supprimé mon compte ? #2
Quoi ? J'ai absolument rien compris

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
8
Reply from ImOriGinZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V m'a supprimé mon compte ? #3
Si tu parles du online c est normal les serveurs sont instables et ta progression multi ne se sauvegarde pas correctement

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V m'a supprimé mon compte ? #4
pas envie de bien expliquer
tellement sa me saoule
GTA de merde --'

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
8
Reply from ImOriGinZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V m'a supprimé mon compte ? #5
Lol

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V m'a supprimé mon compte ? #6
pas envie de bien expliquer
tellement sa me saoule
GTA de merde --'
Sa a supprimer ton personnage ? Moi aussi sa me la fait 1 fois.. Jattend 2 jours et puis je rejouerais ! Les serveurs sont surcharger ! Attendez que 10-15 J. Et vous verrez, tout seras arrangé ! Ne soyez pas indulgent ! Meme si s'a m'agace beaucoup, je peux qu'attendre...

Mode intello {off}

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V m'a supprimé mon compte ? #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.