YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu GTA V - Les personnages et le fonctionnement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Appréciations
1 300
Réponse de Wil Creative Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA V - Les personnages et le fonctionnement. #1
Salut les gars, j'ai eu GTAV samedi, je suis a 12% du jeu.
Mais enfete en gros on dirige Franklin, Michael, et Trevor?
C'est sa?
Et a se qui parrait a la fin du jeu on doit en tuer 1 sur les 3 je sais pas quoi parce que c'est in flic infiltré, c'est vrai?

Merci les gars.

xSk'

Membre Premium
Premium
Appréciations
995
Réponse de xSk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA V - Les personnages et le fonctionnement. #2
T'aura le choix de tué Michael ou Trevor ou aucun des deux ;)

imaginegraphics

Motion Designer (ou presque)
Premium
Appréciations
112
Réponse de imaginegraphics Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA V - Les personnages et le fonctionnement. #3
Fais le jeu par toi même tu verra bien.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Appréciations
2 683
Réponse de NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA V - Les personnages et le fonctionnement. #3
Oui , mais tu a 3 possibilité :

Tué Trevor
Tué Michael
Sauvetage !

PS : j'ai choisi Sauvetage !

Wil Creative

Info-com
Premium
Appréciations
1 300
Réponse de Wil Creative Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA V - Les personnages et le fonctionnement. #4
Oui , mais tu a 3 possibilité :

Tué Trevor
Tué Michael
Sauvetage !

PS : j'ai choisi Sauvetage !
- Merci, et y a pas l'histoire d'un flic infiltré ?
- Sauvetage c'est rester pote avec les 2?
- Et euh Franklin en gros c'est le personnage principal?

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Appréciations
1 780
Réponse de ReaVeK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA V - Les personnages et le fonctionnement. #5
Ton topic est dans la mauvaise section l'ami ^^

Wil Creative

Info-com
Premium
Appréciations
1 300
Réponse de Wil Creative Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA V - Les personnages et le fonctionnement. #6

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 884
Réponse de iMoDz | AlexS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA V - Les personnages et le fonctionnement. #7
Flic infiltré = Trevor
Bref,

Wil Creative

Info-com
Premium
Appréciations
1 300
Réponse de Wil Creative Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA V - Les personnages et le fonctionnement. #8

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Appréciations
1 780
Réponse de ReaVeK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA V - Les personnages et le fonctionnement. #9
Pas fait gaffe ^^
Signale si tu veux ;)
Je l'ai fais pour que tu est plus de chance d'avoir des réponses dans la section : GTAV , c'est dans ton intérêt :ok:

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Appréciations
281
Réponse de Genetiik Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA V - Les personnages et le fonctionnement. #10
Tu aurais pu prévenir du spoil ...

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 443
Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA V - Les personnages et le fonctionnement. #12
vasy tu ma spoil putyn

Wil Creative

Info-com
Premium
Appréciations
1 300
Réponse de Wil Creative Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA V - Les personnages et le fonctionnement. #15

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Appréciations
854
Réponse de Sxzio Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA V - Les personnages et le fonctionnement. #16
Ben y'a trois personnage principale et y'a pas de flic infiltre

MyStaiR

Membre Premium
Premium
Appréciations
79
Réponse de MyStaiR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA V - Les personnages et le fonctionnement. #17

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Appréciations
854
Réponse de Sxzio Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA V - Les personnages et le fonctionnement. #18
L'un des trois dois mourrir a la fin, ou aucuns.
Tu as trois fin possible : Tue Trevor Tue Michael ou sauvetage mais si tu choisis d'en faire crever un tu ne peux pas faire le jeu a 100

Appréciations
329
Réponse de нαρρу Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA V - Les personnages et le fonctionnement. #19
Spoiler c'est gâcher la surprise du jeu.
Tu nous fais un sujet juste pour ca, je parcourais gentiment les nouveaux messages et encore un gas qui nous sort la fin du jeu, je suis pas méchant d'habitude j'essaie d'être plutôt sympa et d'expliquer mais c'est pas la première fois que je voie ca donc clairement tu me soule !!!

On achète un jeu tu comprends, on n'a pas envie d'un gas qui nous sort la fin alors qu'on est a fond de dans !
Modifie ton sujet je sais pas modifie le titre mais prévient au moins que tu sors la fin dans ton sujet.
Moi personellement j'ai hâte que les balises spoiler fasse leur apparition car les boulettes du genre c'est casse ... !

Toi tu veux peut t'être savoir la fin mais pense aux autres c'est quand même pas bien compliquer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.