Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

GTA V : les leakers seront bannis - info ou intox ?

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Corbeille : GTA V : les leakers seront bannis - info ou intox ? #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - aafba9b893df4c71ef90c5a7fb02b500.png - RealityGaming

"Rockstar a demandé à Microsoft de bannir à vie les Xbox 360 de tous ceux qui auront été pris en flagrant délit de leak, les petits malins qui se seraient fait prendre par la patrouille seront bons pour s'en racheter une. Attention, les possesseurs de PlayStation 3 ne sont pas à l'abri non plus, car le studio de développement a très certainement demandé le "même service" à Sony."

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
Reply from 0xX0R Corbeille : GTA V : les leakers seront bannis - info ou intox ? #2
Merci de l'info

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : GTA V : les leakers seront bannis - info ou intox ? #4
Sa rigole pas avec Rockstar Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille : GTA V : les leakers seront bannis - info ou intox ? #5
Bien fait pour eux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming

Hacker, c'est mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Corbeille : GTA V : les leakers seront bannis - info ou intox ? #6
au dure ! , comme d'hab quoi chaque geste avec se sujet a une conséquence

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Corbeille : GTA V : les leakers seront bannis - info ou intox ? #8
Si je l'ai samedi soir , je vais y jouée déconnecté ...

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Corbeille : GTA V : les leakers seront bannis - info ou intox ? #9
Merci pour l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Corbeille : GTA V : les leakers seront bannis - info ou intox ? #10
nan mais vous pouvez y jouer même connecté au live, c'est juste que si vous dévoilez des infos avec votre gt sur le net, c'est le ban