• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 GTA V Les Braquages ONLINES.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Réponse de MamieNovas Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V Les Braquages ONLINES. #1
Salut à tous et a toutes, comme j'ai pu voir beaucoup ce demande comment faire les braquages entre ami(e)s sur GTA V ONLINE Car on as beau cherchés et on ne trouve pas !
> LA SOLUTION ! :D

Pour les braquages ONLINE , (je précise que ces pas pour maintenant :trollface:)

Ces tout simple :

> Avec votre personnages Online Appeler Lamar, laisser faire tout seul ne racrocher pas, et la vous verrez "Appeler Braqueur" Rank 50. Donc à mon avis les Braquages seront disponible au Rank 50...

On as plus qu'as geeker comme des PORC ! :trollface:

Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
27
Réponse de Sekai Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V Les Braquages ONLINES. #2
j'ai fait 2 braquagge au niveau 26

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 683
Réponse de NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V Les Braquages ONLINES. #3
Il faut appelé "Lamar" au niveau 50 ;-)

Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de LuNaTiiKz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V Les Braquages ONLINES. #5
Non, le "appeler braqueur" de Lamar permet seulement d'envoyer un braqueur sur un personne que l'on choisit dans la partie pour le dépouiller de 2000$ dont 1000$ pour le braqueur.

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Réponse de MamieNovas Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V Les Braquages ONLINES. #6
Moi ces tout se que j'ai trouver, aprés si vs avez autre chose, n'hésiter pas a nous le dire :B :)

Inscrit
11 Août 2013
J'aime
14
Réponse de StreetGame59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V Les Braquages ONLINES. #8
Pour organiser nos propre braquage , il me semble qu'il faut avoir une planque ;) Et là on pourra organiser çà avec nos amis étant donné que nous pouvons les invités dans notre planque :)

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Réponse de MamieNovas Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V Les Braquages ONLINES. #9
ah essayer :))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.