YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GTA V : le téléchargement repoussé sur le PSN

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Corbeille 📒 : GTA V : le téléchargement repoussé sur le PSN #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.gameblog.fr%2Fimages%2Fnews%2Ftrevor-gta5.jpg&hash=984719db093a3091fa7459c27036869b

GTA V : le téléchargement repoussé sur le PSN
Probablement pour éviter les fuites ?
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.gameblog.fr%2Fimages%2Fredac%2Fashe_face.gif&hash=5e48c892e730c2d2a7d7eaf8eb1fa1d4

par
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

publié le 13 Septembre 2013 à 21h30
PS3
TAGS
,
,
OUTILS
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.gameblog.fr%2Fimages%2Fnews%2Ftrevor-gta5.jpg&hash=984719db093a3091fa7459c27036869b

Trevor ne sera pas sur vos PS3 avant lundi prochain.

Normalement c'était à partir d'aujourd'hui que les joueurs ayant pré-commandé
sur le PlayStation Network, pouvaient commencer à télécharger le jeu, afin d'être prêt pour le 17 septembre. Malheureusement, il n'en sera pas ainsi.

En effet, le pré-téléchargement a été repoussé jusqu'au 16 septembre, soit un jour avant la sortie du jeu, et bien évidemment on commence à voir des mécontents sur l'Internet. On suppose que ce report a lieu afin de limiter les fuites du jeu, déjà conséquentes.

On est en droit de penser qu'en repoussant le pré-téléchargement du jeu le plus attendu de l'année pour le proposer la veille de sa sortie, on n'évitera pas le risque qu'il y ait quelques bouchons, si vous voyez ce que je veux dire.

Certains joueurs ont même décidé d'annuler leur réservation de la version physique pour se procurer le jeu en dématérialisé, et bien évidemment quelques joueurs pensent qu'ils ne pourront pas jouer le jour J.

De plus, GTA V représente tout de même 17Go à télécharger, pas sûr que toutes les connexions pourront récupérer un aussi gros volume en seulement un jour.

Avez-vous pré-commandé cette version dématérialisée ? Ou avez-vous plutôt opté pour le support physique ?

source gameblog

@

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Corbeille 📒 : GTA V : le téléchargement repoussé sur le PSN #2
Dure, surtout que se jeu prend énormément de place et de temps a télécharger sans compté tout le peuple qui va se ruées pour téléchargé le jeu vous aller mettre beaucoup de temps je pense

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscrit
5 Avril 2011
J'aime
233
Reply from Fl0x54 Corbeille 📒 : GTA V : le téléchargement repoussé sur le PSN #3
Mais alors, Rockstar se sont foutu d'moi (et de pleins d'autres hein xD) ?

Fl0x54

Premium
Inscrit
5 Avril 2011
J'aime
233
Reply from Fl0x54 Corbeille 📒 : GTA V : le téléchargement repoussé sur le PSN #6
Moi qui narguait mes potes en leur disant "Ouais, ben ce dimanche je vais avoir GTA V :D !", je l'ai bien dans l'fessier ce coup là... -_-

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Corbeille 📒 : GTA V : le téléchargement repoussé sur le PSN #7
Merci du partage un peux deg comme meme..

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from nonowi Corbeille 📒 : GTA V : le téléchargement repoussé sur le PSN #8
C'est bon il est disponible sur le PSN !!! ==> Go télécharger :)

Fl0x54

Premium
Inscrit
5 Avril 2011
J'aime
233
Reply from Fl0x54 Corbeille 📒 : GTA V : le téléchargement repoussé sur le PSN #9
C'est bon il est disponible sur le PSN !!! ==> Go télécharger :)
Oui, mais niveau co, c'est lamentable, je fais habituellement du 1,9 Mo/s ce qui donne 1h pour télécharger un fichier de 20Go par ex mais là, c'est juste horrible, temps restant: 578minutes...

Fl0x54

Premium
Inscrit
5 Avril 2011
J'aime
233
Reply from Fl0x54 Corbeille 📒 : GTA V : le téléchargement repoussé sur le PSN #11
ca met grave de temps a telecharger :o il faut que je le prenne le 16 au moin le 17 il sera fini peu etre le soir :)
Mets le en DL maintenant, c'est un conseil, je l'ai mit il y a une heures, il en est qu'à 4% -_-

Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
51
Reply from XxLE-KilLLERXx Corbeille 📒 : GTA V : le téléchargement repoussé sur le PSN #18
j'avou es c'est parceque moi je savait pas qu'on pouvait le prendre :( donc le 18 je l'ai mais bon toute facon je c'est que je vai l'avoir et pour un jour c'est pas grave

Fl0x54

Premium
Inscrit
5 Avril 2011
J'aime
233
Reply from Fl0x54 Corbeille 📒 : GTA V : le téléchargement repoussé sur le PSN #19
j'avou es c'est parceque moi je savait pas qu'on pouvait le prendre :( donc le 18 je l'ai mais bon toute facon je c'est que je vai l'avoir et pour un jour c'est pas grave
Oui c'est sûr ^^
Ce qui me gêne à fond moi, c'est que demain j'ai une après-m entière de libre, pas de devoirs (j'ose espérer) et ben non, j'aurais pas le jeux pour l'après-m et je pourrais pas geeker comme un porc dessus :(

Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
51
Reply from XxLE-KilLLERXx Corbeille 📒 : GTA V : le téléchargement repoussé sur le PSN #20
tu m'etonne moi aussi :) par contre moi j'ai des devoirs mes je l'ai fait pas :trollface: je m'en fous en plus je l'ai fait pas et au controle j'ai des 14 ou 15 normal ou defois en trichant :D