YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GTA V: Le jeu pour Septembre 2013.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted143026

Invité
Salut a vous :D

c'est Thealex77-2A :)

ce genre de topic est deja partagé mais avec de nouvelles images et de nouveau infos !

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fmedia.rockstargames.com%2Frockstargames%2Fimg%2Fglobal%2Fnews%2Fupload%2Factual_1356731693.jpg&hash=d3de6d0fc8400506b2e3e85e6e4a4418

Le célÚbre jeu attendu en Printemps 2013 se fera attendre bien plus longtemps. C'est aujourd'hui Rockstar Games qui annoncent comme quoi, le jeu sortira en Septembre 2013. Plus précisément, le 17 Septembre 2013 mondialement. C'est bien la date de la sortie, car c'était qu'une rumeur, et Rockstar confirment ceci rapidement aprÚs avec un
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Beaucoup de déception, mais Rockstar annonce que "c'est pour le bien du jeu, et que ça servira à avancer au maximum le jeu pour encore plus de plaisir"

Rockstar, modifieront surement une nouvelle fois le jeu (je l'espĂšre pas), mais je ne crois pas.

Une sortie sur les prochaines consoles de salon de Microsoft et Sony seront surement à venir? Ils citent aussi pour modifier les graphiques. Car les consoles supérieurs seront graphiquement excellente, donc ils doivent surement le modifier ou le rentre compatible sur les prochaines consoles de salons.

Affaire Ă  suivre

moitié source : ibuild et l'autre moitié de la source est fait par moi :D

en esperrent vous faire envie d'acheter ce jeu ENORME :D

Appréciations
2
Ca n'a jamais été une rumeur, ils ont dit directement la date de sortie du jeu.

Et franchement ça ne sert à rien de poster des infos de GTA V ici.
Il faut aller sur le site officiel de RockStarGames qui est celui-ci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et ce n'est pas de la pub c'est une info pour ceux qui sont impatient de la sortie du jeu seulement pour jouer, jouer, jouer. Il faut savoir suivre lesinfos du jeu le plus attendus au monde.

Appréciations
158
Bonjour Ă  toi TheAlex77-2A
Je tien Ă  te remercier pour cette petit prĂ©sentation qui demande quand mĂȘme de l'inisiative. Dans ce cas, je te remercie de ce fabuleux partage.

Appréciations
213
Prévu le 17 septembre précisement donc vous avez encore le temps ceux qui l'attendait vous pouvez encore joué a gta 4 ou l'acheté ce jeux qui vous rapporterais autant de plaisir de jeux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.