Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

GTA V : Le jeu le plus cher de l'histoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : GTA V : Le jeu le plus cher de l'histoire #1
Que vous l'aimiez ou non, GTA V est sans conteste le jeu de l'année. Il se vendra à des millions d'exemplaires et a coûté la bagatelle de 265 millions de dollars, ce qui fait du jeu de Rockstar le titre le plus cher à produire de l'histoire du jeu vidéo.

En effet, le journal écossais The Scotsman a annoncé que Grand Theft Auto V arrivait en seconde position des productions de loisir derrière Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde.

Malgré tout, pas la peine de s'en faire pour Take-Two, l'éditeur du jeu, car GTA 5 a déjà été précommandé à plus de 2,5 millions d'exemplaires avant septembre 2013 et ce uniquement sur Xbox 360 et PlayStation 3.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : GTA V : Le jeu le plus cher de l'histoire #9
demande j'aime interdit mais je vais quand meme mettre une eval Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
C'est pas un j'aime que je voulais, juste un informatif, vu le message que tu avais ecris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Trop de monde oublie les eval ou veulent pas en donner je sais pas mais elle sont la pour sa a la base Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Corbeille : GTA V : Le jeu le plus cher de l'histoire #10
Que vous l'aimiez ou non, GTA V est sans conteste le jeu de l'année. Il se vendra à des millions d'exemplaires et a coûté la bagatelle de 265 millions de dollars, ce qui fait du jeu de Rockstar le titre le plus cher à produire de l'histoire du jeu vidéo.

En effet, le journal écossais The Scotsman a annoncé que Grand Theft Auto V arrivait en seconde position des productions de loisir derrière Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde.

Malgré tout, pas la peine de s'en faire pour Take-Two, l'éditeur du jeu, car GTA 5 a déjà été précommandé à plus de 2,5 millions d'exemplaires avant septembre 2013 et ce uniquement sur Xbox 360 et PlayStation 3.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Merci des infos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming j'espere pour eux qu'ils feront enormement de benefice !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.