YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu GTA V le jeu le plus beugé de la terre !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted296451

Invité
    Réponse de deleted296451 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA V le jeu le plus beugé de la terre !!!!
Se post a aucun but mais juste pour dire que sa fait le 10éme perso que je crée et ses le 10éme qui disparait et la je commence a en avoir ras le bol payer sa 70 euro je suis decus !!!!!!

iXav_

Membre
Réactions
175
    Réponse de iXav_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA V le jeu le plus beugé de la terre !!!!
Moi ca fait que une fois, et j'ai l'appart a 400 000 et je suis niveau 25, ceci dit, je prie pour pas que ça le supprime

D

deleted296451

Invité
    Réponse de deleted296451 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA V le jeu le plus beugé de la terre !!!!
moi sa vien de le supprimer encore

tomix

Membre
Réactions
64
    Réponse de tomix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA V le jeu le plus beugé de la terre !!!!
ouai ba chai pas comment tu fait, moi j'arrive pas a me co donc bon c pire

DEv_ShOoTz

Développeur PS3 PS4 PC
Premium
Réactions
1 891
    Réponse de DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA V le jeu le plus beugé de la terre !!!!
Se post a aucun but mais juste pour dire que sa fait le 10éme perso que je crée et ses le 10éme qui disparait et la je commence a en avoir ras le bol payer sa 70 euro je suis decus !!!!!!

C'est inutile de poster sa ! c'est pour tout le monde pareil faut attendre.

xDARK1z

Membre
Réactions
165
    Réponse de xDARK1z Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA V le jeu le plus beugé de la terre !!!!
Comment on fait le glitch pour avoir beaucoup d'argent. ?

tomix

Membre
Réactions
64
    Réponse de tomix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA V le jeu le plus beugé de la terre !!!!

Heydea

Membre
Réactions
524
    Réponse de Heydea Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA V le jeu le plus beugé de la terre !!!!
si tu créer un perso sur celui qui a été supprimer, c'est normal que tu le retrouves plus car tu la écraser :s

quand tu joue avec un perso et qu'après avoir rallumer ta console tu la plus, attend un peu parce que le cloud bug et ton perso devrait revenir dans pas longtemps ^^

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Réactions
2 684
    Réponse de NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA V le jeu le plus beugé de la terre !!!!

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Réactions
53
    Réponse de Zynax-_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA V le jeu le plus beugé de la terre !!!!
Trop relou rockstar , il m'ont supprimé un perso level 25 avec 150 000 money et un garage fuck you !

D

deleted296451

Invité
pourquoi je m'entirais si sa continue le jeu au revoir
srx

A P P L E

Membre
Réactions
118
    Réponse de A P P L E Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA V le jeu le plus beugé de la terre !!!!
Alors sa remarche ?

D

deleted296451

Invité
non jen peut plus

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Réactions
3 359
    Réponse de EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA V le jeu le plus beugé de la terre !!!!
Le jeu n'est pas bugué il marche très bien c'est les serveurs qui sont surchargé et si tu crées un personnage à chaque fois t'étonnes pas que l'ancien est supprimé...

D

deleted296451

Invité
non des que je me co le perso nexiste plus

xLiNK

:]
Premium
Réactions
236
    Réponse de xLiNK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA V le jeu le plus beugé de la terre !!!!
rassures moi, c'est un troll ?

A P P L E

Membre
Réactions
118
    Réponse de A P P L E Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA V le jeu le plus beugé de la terre !!!!
Alors le online marche ou pas ?

D

deleted296451

Invité
sa a lair d'etre un troll srx je pete les plomb:(

D

deleted296451

Invité
oui il marche

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Réactions
3 359
    Réponse de EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA V le jeu le plus beugé de la terre !!!!
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify