GTA V le dernier Episode d'une saga Populaire

Mr Virtuoz

Membre
    Réponse de Mr Virtuoz Corbeille 📒 : GTA V le dernier Episode d'une saga Populaire
D'après se que j'ai lus sur cette article GTA V serai belle et bien le dernier Episode de cette grande serie :o

Vous y croyez vous OMGG à voir

Voici l'article :

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
    Réponse de Hayce_ ♥ Corbeille 📒 : GTA V le dernier Episode d'une saga Populaire
J'espere c'est pas vrai !

Flowzz

Membre Premium
Premium
    Réponse de Flowzz Corbeille 📒 : GTA V le dernier Episode d'une saga Populaire
Normalement il vont faire un GTA 6 ou il regrouperont toutes les villes de tous les GTA je dit bien normalement :)

Cordialement MrMe6a .

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
    Réponse de Akaa76 Corbeille 📒 : GTA V le dernier Episode d'une saga Populaire
NOON pas le dernier :'(

Aamaz

Thresh God.
Premium
    Réponse de Aamaz Corbeille 📒 : GTA V le dernier Episode d'une saga Populaire
Persos je pense pas, ce ne sont que des prévisions d'économistes.. GRA suscitent 20 fis plus les foules que n'importe quel autre jeu. Tant qu'il ne tombe pas comme dans CoD a faire des jeux baclés, ils auront du publique.

PS : 1000 eme MESSAGES !!!!! :love: :love: :love:

Mr Virtuoz

Membre
    Réponse de Mr Virtuoz Corbeille 📒 : GTA V le dernier Episode d'une saga Populaire
Normalement il vont faire un GTA 6 ou il regrouperont toutes les villes de tous les GTA je dit bien normalement :)

Cordialement MrMe6a .
Comme tu la dit Normalement -^^

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
    Réponse de Bibosbeul Corbeille 📒 : GTA V le dernier Episode d'une saga Populaire
Je crois qu'il y aura bel et bien u gta 6 (GTA :bave::)

Glitch

L'impatchable
Premium
    Réponse de Glitch Corbeille 📒 : GTA V le dernier Episode d'une saga Populaire
Toute facon il ont plein d'autres jeux aussi comme par exemple red dead redemption qui est tres bien aussi mais c'est nul si c'est la dernier

Mr Virtuoz

Membre
Toute facon il ont plein d'autres jeux aussi comme par exemple red dead redemption qui est tres bien aussi mais c'est nul si c'est la dernier
Oui mais GTA sa na rien avoir avec Red Dead Redemption :(

iSupremz

420
Premium
    Réponse de iSupremz Corbeille 📒 : GTA V le dernier Episode d'une saga Populaire
L'histoire du jeu vidéo ne se terminera jamais, il y aura toujours des jeux dans le même style qui sortiront et qui nous plairont, même si GTA est pour la meilleure série qui existe, ils ont révolutionnés le monde du jeu vidéo..

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Nitrox Corbeille 📒 : GTA V le dernier Episode d'une saga Populaire
GTA finit, certes, mais pourquoi pas une nouvelle série ? :D

On connait Rockstar et on sait leur talent pour nous faire des jeux d'exceptions :ok:

iSupremz

420
Premium
    Réponse de iSupremz Corbeille 📒 : GTA V le dernier Episode d'une saga Populaire
GTA finit, certes, mais pourquoi pas une nouvelle série ? :D

On connait Rockstar et on sait leur talent pour nous faire des jeux d'exceptions :ok:
J'espère un Red Dead Redemption 2, ce jeu m'a vraiment marqué

NKBS

Membre
    Réponse de NKBS Corbeille 📒 : GTA V le dernier Episode d'une saga Populaire
Je pense pas

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
    Réponse de EROOTIIK Corbeille 📒 : GTA V le dernier Episode d'une saga Populaire
Non mais t'as pas compris je crois, "le dernier épisode d'une saga populaire" tu dois entendre par là que c'est le dernier jeu de la série qui est sorti ACTUELLEMENT !

Mr Virtuoz

Membre
Non mais t'as pas compris je crois, "le dernier épisode d'une saga populaire" tu dois entendre par là que c'est le dernier jeu de la série qui est sorti ACTUELLEMENT !
Peut etre et j'espere que c'est sa en tous cas :(

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
    Réponse de EROOTIIK Corbeille 📒 : GTA V le dernier Episode d'une saga Populaire
Peut etre et j'espere que c'est sa en tous cas :(
Non mais c'est sur, tu vois quelque part dans l'article où ils précisent très bien que ce sera le dernier opus ? Non :)

IvirTuo

Membre
    Réponse de IvirTuo Corbeille 📒 : GTA V le dernier Episode d'une saga Populaire
Y'aura un GTA 6 sinon on organise un big attentat avec tout :RG: :trollface:

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify