• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

GTA V la ville secrete neige confirmer + video

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from snoopy59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : GTA V la ville secrete neige confirmer + video #1
Salut tous le monde je vous invite a regarder la ville de la neige dans gta V on peut i acceder par avions

video de la neige

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

mais autre topic

LA DROGUE les effets dans gta V video

video de braquage GTA V au mastodonte omg

parti 1

parti 2

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : GTA V la ville secrete neige confirmer + video #2
Explique au moins comment on y accéder ?

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : GTA V la ville secrete neige confirmer + video #3
La neige est trop bien faite je trouve.

La drogue, la à ce niveau la c'est une surdose et de la bonne qualité ^^

Et le tractopelle au mon dieu ! C'est géant !

Merci du partage +1 !

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : GTA V la ville secrete neige confirmer + video #4
Personne sais si c'est possible d'y retourner ?

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from karismatik47 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : GTA V la ville secrete neige confirmer + video #5
c'est la map du cimetiere où brad est enterrer a la place de Michael et du prologue du jeu

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
24
Reply from N0URS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : GTA V la ville secrete neige confirmer + video #6
Et peut on y aller en avion dans cette ville enneigée??

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : GTA V la ville secrete neige confirmer + video #7
Je pence que c'est pas possible de y retourner ATTENTION SPOIL: (appart dans une mission vers la fin ou tu y retourne un peu)

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
24
Reply from N0URS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : GTA V la ville secrete neige confirmer + video #8
Je pence que c'est pas possible de y retourner ATTENTION SPOIL: (appart dans une mission vers la fin ou tu y retourne un peu)
Oui, dans la mission ou T veux savoir qui est dans la tombe... Mais ce bout de map, il doit bien être quelque part par rapport à Los Santos...

Je suis déçu, j'aurai aimé faire des couilloneries dans la neige!!

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : GTA V la ville secrete neige confirmer + video #9
Oui, dans la mission ou T veux savoir qui est dans la tombe... Mais ce bout de map, il doit bien être quelque part par rapport à Los Santos...

Je suis déçu, j'aurai aimé faire des couilloneries dans la neige!!
Ouais , mais bon peut etre que par la suite il vont peut etre la mettre en DLC qui sais

Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from thegameurs Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : GTA V la ville secrete neige confirmer + video #10
FRAISE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.