• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


GTA V : la hiérarchie des crews en Multi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
Messages
4 979
J'aime
1 135
Points
1 696
#1

Grand Theft Auto V - Le système de crew détaillé

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
nous présente aujourd'hui les fonctionnalités du
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qui seront disponibles dans
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Au programme : la hiérarchie des crews du Social Club.

Le système de crew permet au leader de constituer un groupe de joueurs en attribuant diverses fonctions et tâches à chacun des membres.

Voici d'ailleurs la liste des différents gardes disponibles :

  • Capitaines : Ces membres essentiels font office de vice-présidents. Ils ont gagné la confiance du leader, qui compte sur leurs conseils et leur aide pour gérer le crew. Ils ont la permission d'administrer tous les aspects du groupe au nom du chef et peuvent notamment promouvoir des membres ou en inviter de nouveaux.
  • Lieutenants : Ces membres chevronnés disposent de privilèges spécifiques qui leur permettent de superviser le crew et de promouvoir ou rétrograder leurs subalternes. Les Représentants et les Homme de Main ont tout intérêt à rentrer dans les petits papiers de ces lieutenants (et de leurs supérieurs).
  • Représentants : Ces membres ont prouvé leur loyauté, que ce soit en réalisant d'excellentes performances dans les modes compétitifs ou simplement en affichant fidèlement l'emblème de leur crew depuis le premier jour. Les officiers disposent de quelques privilèges leur permettant de participer au recrutement.
  • Hommes de Main : Formant le gros des troupes, ces membres ne demandent rien de plus que de faire du grabuge en ligne et représentent leur crew en affichant son emblème ou en se battant en son nom. Ils n'ont pas de privilèges administratifs (et n'en veulent pas forcément), mais ils sont souvent le poumon du crew. Les Hommes de Main ambitieux qui cherchent à faire leurs preuves et à grimper dans la hiérarchie pourraient même devenir une menace pour leurs supérieurs, si ces derniers ne sont pas à la hauteur de leurs responsabilités.
Il n'y a pas de limite au nombre de membres qui peuvent détenir un certain grade (la seule restriction étant la taille maximale du crew). Vous êtes donc libre de créer aussi bien une équipe totalement anarchique où tout le monde a le même statut qu'une hiérarchie rigide et élitiste, conçue pour récompenser les meilleurs et pousser les gros bras à se distinguer pour gravir les échelons.

Un système qui semble, à vue de nez, plutôt complet. Reste à voir si in fine celui-ci fonctionnera aussi bien que sur le papier dans GTA V.
 
D

deleted34147

Invité
#4
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires