Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche GTA V je cherche une team serieuse!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
446
Reply from DaThuNa27 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : GTA V je cherche une team serieuse! #1
Je cherche une team sérieuse qui joue régulièrement, qui sont très actif mais sérieuse ne veux pas dire pas de fun donc avoir beaucoup de fun dans l"equipe!
J"ai 17 ans et j"ai fini le mode histoire 2 fois, et je connait beaucoup de chose dans gta v et a présent je cherche une team pour le multi mais une team très actif donc est ce que vous jouer tt les jours etc..? Evidament vous devez etres plusieurs.. en moins 4...
sinon j"ai un bon casque tritton
mon id psn: DaThOuNa

Dernière édition:

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : GTA V je cherche une team serieuse! #2
Tu peux m'ajouter sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming --> ramazan38 <--

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
127
Reply from ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : GTA V je cherche une team serieuse! #3
Je cherche une team sérieuse qui joue régulièrement, qui sont très actif mais sérieuse ne veux pas dire pas de fun donc avoir beaucoup de fun dans l"equipe!
J"ai 17 ans et j"ai fini le mode histoire 2 fois, et je connait beaucoup de chose dans gta v et a présent je cherche une team pour le multi mais une team très actif donc est ce que vous jouer tt les jours etc..? Evidament vous devez etres plusieurs.. en moins 4...
sinon j"ai un bon casque tritton
mon id psn: DaThOuNa
moi perso si tu veut vien

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : GTA V je cherche une team serieuse! #4
Nous avons une team de 17 joueurs, déconnade et pro a la fois...
Name : Eagle Mafia

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
446
Reply from DaThuNa27 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : GTA V je cherche une team serieuse! #5
Nous avons une team de 17 joueurs, déconnade et pro a la fois...
Name : Eagle Mafia
sa a l"air pas mal du tout mais 17 chaud, je voulais beaucoup mais 16 maxi par serveur mais sa me dit bien d"esseiller ;D passe privé stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires