• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

GTA V : Interdit aux moins de 18 ans aux Etats Unis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
Et bien bonjour à tous, comment allez vous, moi ça va super, aujourd'hui on se retrouve pour une information qui risque d'en dé-plaire à plus d'un. En effet, vous l'avez compris grâce au titre, d'après La "Coca-Cola zero Gaming Zone" nous ont données les raisons qui ont conduit les autorités à prendre cette décision. Si vous n'avez pas encore compris, GrandTheftAuto V seras malheureusement (pour certain) interdit aux -18 ans. Une information peu importante, présente dans tous les GTA*, me direz vous, et bien sachez que non seulement, GTA seras déconseillés aux moins de 18 ans et interdit à la vente aux -18 ans ! Dans le journal officiel de Gamestop, ils nous ont informés que l'acheteur de ce 5ème épisode de cette série seras munis d'une pièce d'identité pour certifier sa majorité, ou bien accompagnés d'un majeur. Et tout ceci est officiel, cela à était certifié par le Juge d'état de l'organisme de classification américaine.

"
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
"

Pour l'instant, cette information n'est que parvenue aux État-unis, l'Asie et l'Europe sont les deux manquants. Il reste peu être un éspoir pour les jeunes français accros à ce 5ème volet de la série :oui:.

Hypothèse personnel : Les État-unis d'Amérique sont les récepteurs primeurs de ce jeu, donc c'est une évidence que cette loi va suivre dans les autres pays vendeurs.

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Un peu idiot étant donné qu'on ne pourra jamais interdire la vente, juste à envoyé son frère, copain plus âgée ect..

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 842
LoL, ils pratiquent la psychologie inverser ?

Empecher quelqu'un de faire une action pour que cette personne ai encore plus envie de la faire :rofl:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 997
Sa ne sert pas a grand chose, les parents acheteront le jeu pour Noel ou autre et voilà ..

Mais sinon je pense que c'est bien de faire sa, car dans GTA il y a un melange de sexe, de drogue et de violence. C'est pas forcement bon pour les plus jeunes, ils trouveront sa biens dans le jeux, donc essayeront en vrai et ainsi de suite..

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 842
Sa ne sert pas a grand chose, les parents acheteront le jeu pour Noel ou autre et voilà ..
Mais sinon je pense que c'est bien de faire sa, car dans GTA il y a un melange de sexe, de drogue et de violence. C'est pas forcement bon pour les plus jeunes, ils trouveront sa biens dans le jeux, donc essayeront en vrai et ainsi de suite..
Toi, quand tu joue a un jeu, tu va faire la meme chose en Vrai ?
Ex: Si tu joue a fifa, tu va sortir dehors et faire des tacles a tout le monde ??? :rofl: :mmh:

αѕαρ ωαяz

TΉΣ OПΣ ШΉO ΚПOCΚS
Premium
Inscrit
29 Mai 2012
J'aime
17
De toute façon ils ont raison de faire ça comme ça il ni aura pas de kikoo-13 ans sur ce jeu c trop dangereux pour eux ils sont petits

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 997
Toi, quand tu joue a un jeu, tu va faire la meme chose en Vrai ?
Ex: Si tu joue a fifa, tu va sortir dehors et faire des tacles a tout le monde ??? :rofl: :mmh:
Si tu lis bien mon message, je parles des plus jeune ;)
C'est bien connu, si un gosse vois quelque chose, il voudras le reproduire ;)
Exemple : quand les "catcheurs" disent de ne pas reproduire les figures qu'ils font c'est juste pcq il y a eu des gosses mort et blesses quand ils ont essayes de reproduire ce qu'ils ont vu ;)
(C'était un simple exemple)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires