• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

GTA V instalation 8Go

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SniKer <3

Banni
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
25
Reply from SniKer <3 Corbeille : GTA V instalation 8Go #1
Bonjours. Suitte a la FAQ de rockstar Games il auras une istalation sur disque dur de 8Go pour GTA V toutes ps3 ne posedont pas 16Go minium ne pourrons. pas jouer a GTA V il faudra donc un espace libres donc voila pour vous prevenir

Mais ya un truc que je comprends pas ses ma ps3 posede 104GB / 160GB GtA V rentre nickel je c Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Mais je ses pas ses koi la difference entre GB / Go ses tous merci de repondre.

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from Heydea Corbeille : GTA V instalation 8Go #2
Bonjours. Suitte a la FAQ de rockstar Games il auras une istalation sur disque dur de 8Go pour GTA V toutes ps3 ne posedont pas 16Go minium ne pourrons. pas jouer a GTA V il faudra donc un espace libres donc voila pour vous prevenir

Mais ya un truc que je comprends pas ses ma ps3 posede 104GB / 160GB GtA V rentre nickel je c Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Mais je ses pas ses koi la difference entre GB / Go ses tous merci de repondre.
GB c'est la même chose que Go sauf que GB c'est utilisé en anglais si je montre pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SniKer <3

Banni
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
25
Reply from SniKer <3 Corbeille : GTA V instalation 8Go #3
Ok merci mais tu ces ya une istalation de 8Go sur GTA V mais la majoriter dise on mettra moin 45min pour finir.instalation 8Go car ses a base du disque dure que instalation se fera pas a la conexion tu pense combien tant toi?

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from Heydea Corbeille : GTA V instalation 8Go #4
Ok merci mais tu ces ya une istalation de 8Go sur GTA V mais la majoriter dise on mettra moin 45min pour finir.instalation 8Go car ses a base du disque dure que instalation se fera pas a la conexion tu pense combien tant toi?
C'est une installation de jeux et non une mise à jour donc sa prendra le temps qu'il faut pour 8Go (je dirais 10-20mins) après tout j'en sais trop rien mais je doute que sa dure longtemps

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
62
Reply from FeaReD_Glock Corbeille : GTA V instalation 8Go #8
Donc je si comprend bien moi ayant une play 3 de 16 GO je devrais tout desinstaller sur ma play pour installer GTA5 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille : GTA V instalation 8Go #10
Donc je si comprend bien moi ayant une play 3 de 16 GO je devrais tout desinstaller sur ma play pour installer GTA5 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Oui et pour le multi tu ajoute encore quelque Go Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Donc fais vraiment le vide dans ta PS3 ou achète un disque dur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires