• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

GTA V : Informations sur la durée de vie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 790
Les producteurs de GTA V voient grand.

Dix petits jours, c'est ce qui nous sépare de la sortie de Grand Theft Auto V, le prochain hit de Rockstar. Au menu, trois personnages contrôlables, un monde ouvert plus grand que jamais et un mode multijoueur qui risque d'en séduire plus d'un. Bref, de quoi occuper un bon nombre de joueurs pendant des heures et des heures durant. Mais combien exactement ? Dan Houser, producteur, donne quelques précisions à ce sujet

"Il y a plein de gloire à faire un film, mais vous ne devez pas tout faire pour autant. C'est plus facile de s'imaginer GTA comme une série TV, la forme en étant très proche, mais je continue à penser que nous y perdrions à toujours en faire plus. Nous avons cette grande expérience à monde ouvert qui durera près de 100 heures, et qui donne la possibilité aux joueurs de faire ce qu'ils veulent, voir ce qu'ils veulent et de l'interpréter comme ils le souhaitent. Un monde dans lequel vous pouvez faire ce que vous voulez, du cambriolage d'une banque à un cours de yoga, ou encore la possibilité de regarder la TV. Il serait impossible de condenser ça dans un jeu de 2 ou 12 heures, à moins d'enlever beaucoup de liberté aux joueurs."

Une centaine d'heures, voilà le temps nécessaire pour finir le scénario tout en découvrant toutes les activités de Los Santos.
Et à cela se rajoute le mode multijoueur. Bref, Grand Theft AutoV risque de nous occuper un long moment.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 842
Sur gta 4 on avait un trophée qui, si on finissait l'histoireassez vite ( 30h ) on avait un trophée :D et franchement, c'est long 30h mais alirs la, il nous disent 100h :o c'est exvellent et encore, on sait pas si pour finir le jeu en 100h il faut jouer vite ou normal ! Si on peut finir le jeu en 100h en prennant notre temps ou le faire le plus vite possible

je pense que le temps sera <100h

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Le temps pour finir le jeux est de 100h je trouve ça vraiment peu pour un jeux comme ça.

Trouvé tous les sautes uniques, les tags, les trucs secrets et tous en seulement 4 jours Non-Stop, c'est pas beaucoup.

Donc on joue 2-3 heures par jours en 1 mois le jeux est fini on on attaque le multijoueur directement, c'est vraiment dommage.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 790
Le temps pour finir le jeux est de 100h je trouve ça vraiment peu pour un jeux comme ça.

Trouvé tous les sautes uniques, les tags, les trucs secrets et tous en seulement 4 jours Non-Stop, c'est pas beaucoup.

Donc on joue 2-3 heures par jours en 1 mois le jeux est fini on on attaque le multijoueur directement, c'est vraiment dommage.
Je pense pas qu'il voulait dire en 100h tu a les 100% et même si c’était le cas je trouve sa déjà pas mal.
Et le multi est infini donc je suis pas déçu personnellement :)

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 997
Dommage que ma ps3 soit en panne juste avant la sortie de GTA V ^^
Ce jeu va vraiment etre une bombe ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires