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PS3/Xbox 360 GTA V : Grove Street de retour et une tonne d'autres informations

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Magz'

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Reply from Magz' Corbeille đź“’ : GTA V : Grove Street de retour et une tonne d'autres informations #1
Ce n'est plus qu'une question de jours avant que Grand Theft Auto V n'envahisse nos rayons. En attendant, nous pouvons compter sur les différents organismes de presse, qui ont déjà une copie du jeu, afin d'obtenir d'eux des informations supplémentaires sur le titre. Une façon comme une autre de patienter, ou de mourir d'impatience, c'est selon...

Général :
  • Los Santos prĂ©sentera des routes en mauvais Ă©tat, des graffitis, des panneaux d'affichage et des vitrines uniques ;
  • La nuit est beaucoup plus rĂ©aliste que dans Grand Theft Auto IV et il se peut que, Ă  certains endroits, l'obscuritĂ© soit totale ;
  • Il y a plus d'environnements destructibles ;
  • Les animaux glapissent lorsqu'ils sont percutĂ©s par un vĂ©hicule ;
  • Les nĂ©ons Ă©mettent un peu de bruit ;
  • Il est possible d'apercevoir les Ă©paves d'hĂ©licoptères depuis le ciel ;
  • Grove Street sera toujours prĂ©sent ;
  • Le système de mĂ©tĂ©o est diffĂ©rent de celui de GTA IV ;
  • La physique de l'eau est dĂ©crite comme très rĂ©aliste ;
  • Changer de personnage ne causerait aucun ralentissement dans le jeu.

Personnages :
  • En gĂ©nĂ©ral, Franklin se trouve dans le ghetto, Trevor hors de la ville, sur des terres dĂ©solĂ©es, et Michael dans le quartier des affaires ;
  • Nous serons parfois obligĂ©s d'utiliser un personnage en particulier ;
  • Un flash colorĂ© nous avertira lorsque nous devrons absolument changer de personnage. Le flash sera bleu s'il s'agit de Michael, vert pour Franklin et orange pour Trevor.
  • Franklin aura accès Ă  un large panel de voitures assez rapidement grâce Ă  des relations ;
  • Chaque personnage a sa propre dĂ©marche ;
  • Chaque personnage dispose de centaines d'animations diffĂ©rentes.

Armes :
  • Pour sĂ©lectionner une arme, il faudra d'abord passer par une roue nous montrant les catĂ©gories, puis par une seconde pour choisir prĂ©cisĂ©ment celle que nous dĂ©sirons ;
  • Lorsque nous achetons une arme, nous ne la perdrons pas, mĂŞme en mourant ;
  • Chaque personnage peut transporter jusqu'Ă  14 armes et pourra faire des Ă©changes ;
  • Les miniguns dĂ©truisent les vĂ©hicules assez rapidement ;
  • Une mission dans laquelle nous incarnons Trevor fera intervenir des mĂ©caniques de Max Payne 3 ;
  • Certains magasins d'armement sont ouverts la nuit ;
  • Un mode de vue Ă  360° sera disponible et permettra aux joueurs de mieux s'adapter Ă  la situation ;
  • Il sera possible de rĂ©gler la puissance et la cadence de tir de nos armes ;
  • L'IA changera constamment de place afin d'avoir un meilleur angle de tir sur nous.

VĂ©hicules :
  • Il y aura 4 types de vues diffĂ©rentes, mais pas de cockpit ;
  • Lorsqu'un vĂ©hicule que nous avions sauvegardĂ© est perdu ou dĂ©truit, nous pourrons le rĂ©cupĂ©rer Ă  la dĂ©charge moyennant quelques dollars ;
  • Chaque type de vĂ©hicule a ses propres caractĂ©ristiques et son propre style de conduite ;
  • Il sera possible d'allumer/Ă©teindre le contact ;
  • Les piĂ©tons rĂ©agiront diffĂ©remment au car-jacking ;
  • Les conducteurs vous feront un doigt d'honneur après une collision ;
  • Lorsqu'une voiture se crashe, elle laissera couler de l'essence qui peut ĂŞtre utilisĂ©e pour faire sauter le vĂ©hicule ;
  • La physique des vĂ©hicules a Ă©tĂ© amĂ©liorĂ©e : le moteur peut dĂ©sormais "souffrir" ;
  • Les explosions de voitures et leurs consĂ©quences sont plus rĂ©alistes que dans GTA IV ;
  • Il n'est pas recommandĂ© d'utiliser un corbillard pour Ă©chapper Ă  la police ;
  • Les courses sont grandement basĂ©es sur Midnight Club: Los Angeles.

Missions :
  • Certaines missions peuvent ĂŞtre abordĂ©es de diffĂ©rentes manières ;
  • La fin des missions sera plus rĂ©aliste : lĂ  oĂą GTA IV faisait tout disparaĂ®tre, il se peut qu'un camion de pompier vienne si une voiture a explosĂ©, par exemple ;
  • Certaines missions impliqueront des dĂ©cisions Ă  prendre ;
  • La mission Derailed forcera Trevor Ă  suivra un train sur une moto ;
  • Dans la mission Nervous Ron, il faudra tirer sur un lampadaire afin de dissimuler un corps ;
  • Vinewood Babylon nous permettra d'utiliser une arme similaire Ă  celle de Bruce Willis dans le film The Jackal ;
  • Une mission consiste Ă  s'Ă©chapper d'un bâtiment dirigĂ© par le FBI ;
  • Des points de sauvegarde sont mis en place lors des missions ;
  • Toutes les missions seront rejouables.

Police :
  • Faire sauter une voiture nous donnera un indice de recherche ;
  • Survoler la prison en avion nous donnera deux indices de recherche ;
  • La police nous poursuivra dans l'eau.
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husky

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Reply from husky Corbeille đź“’ : GTA V : Grove Street de retour et une tonne d'autres informations #2
super merci des infos :ok:
 

WeeDy11

Banni
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Reply from WeeDy11 Corbeille đź“’ : GTA V : Grove Street de retour et une tonne d'autres informations #3
merci des infos :ok:
 

Magz'

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Reply from Magz' Corbeille đź“’ : GTA V : Grove Street de retour et une tonne d'autres informations #4
De rien :)
 

Destroy'

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Reply from Destroy' Corbeille đź“’ : GTA V : Grove Street de retour et une tonne d'autres informations #5
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.
 
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