• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Gta V Gameplay en Ligne !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlArKo 💵

ESKETIT
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
357
Reply from BlArKo 💵 Corbeille : Gta V Gameplay en Ligne !!! #1
Hey salu ta tous j'ai vu la video du gta v en ligne la video vien de se mettre sur leurs site Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming voici le lien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming aller bon voisinage no FAKE en je pense pas car c'est la meme voix que le gameplay Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

je pense que je suis le premier a mettre se tropic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
18
Reply from Tazman33 Corbeille : Gta V Gameplay en Ligne !!! #2
déçu de la vidéo il sont casse burne avec leurs cinématiques put*in! on veu du GAMEPLAY pur!! Moi qui pourtant suis un fan et adore GTA mais ils abusent! bref vraiment déçu!

BlArKo 💵

ESKETIT
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
357
Reply from BlArKo 💵 Corbeille : Gta V Gameplay en Ligne !!! #3
oui :/ j'espere qu'il aurai des codes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
18
Reply from Tazman33 Corbeille : Gta V Gameplay en Ligne !!! #4
oui :/ j'espere qu'il aurai des codes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Oui j'espère aussi parce que la c'est du foutage de gueule! Meme le premier gameplay et le 2ème trailer sont mieu mais la je dit NON! tu peu pas savoir comment je suis EXTREMENT déçu! il doit avoir meme pas 1 minute de gameplay en tout! On s'en bas les cou*lles des cinématiques!! désolé pour ce coup de gueule mais la ils ont abusé!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rage: - RealityGaming

BlArKo 💵

ESKETIT
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
357
Reply from BlArKo 💵 Corbeille : Gta V Gameplay en Ligne !!! #5
MDr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming tu la précommandé ?

BlArKo 💵

ESKETIT
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
357
Reply from BlArKo 💵 Corbeille : Gta V Gameplay en Ligne !!! #7
moi 48,90 amazon + dirigable

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from Heydea Corbeille : Gta V Gameplay en Ligne !!! #9
Les cinématique c'est pour pas trop en dévoiler sur le jeux et je préfère comme sa et avoir une grosse surprise en jeux mais de toute façon GTA Online est pas fini car il va ouvrir que le 1er Octobre mais sinon c'est vraiment du lourd ce jeux !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Corbeille : Gta V Gameplay en Ligne !!! #10
Je l'attend avec Impatience ! Vivement ! Mais quand j'y pence, le jours ou y sort je serais en cours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires