• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

GTA V est un jeu violent, agressif et antisocial ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : GTA V est un jeu violent, agressif et antisocial ? #1
Salut tout le monde c'est Sousou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Aujourd'hui je vous retrouve sur Grand Theft Auto V pour ma toute première vidéo commentée sur ce jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !
Pour cette vidéo je parlerais d'un sujet précis, ce sujet est: est-ce que GTA V est un jeu qui rends violent, agressif et antisocial ?

Vous aussi donnez vos avis dans l'espace commentaire de la vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Vidéo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et ça m'encourage à continuer mes vidéos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : GTA V est un jeu violent, agressif et antisocial ? #2
Pourquoi tu n'intègres pas ta vidéo ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : GTA V est un jeu violent, agressif et antisocial ? #3

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : GTA V est un jeu violent, agressif et antisocial ? #4
Pourquoi vous parler avec se smiley Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : GTA V est un jeu violent, agressif et antisocial ? #5
C'est le smiley de Sousou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Je vais voir ta vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming ça changera des hack et tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : GTA V est un jeu violent, agressif et antisocial ? #6
GTA V EST UN JEUX.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : GTA V est un jeu violent, agressif et antisocial ? #7
Un jeu antisocial ? Leur Online sert a quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Violent peut etre mais bon , ont est averti avec le PEGI .
Agressif , oui certain on déjà péter un câble Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires